Bon cable
Bauche 23.01.2022
Cable avec connecteurs solide et très flexible j'ai attaché les câbles sur les deux bras Rode PSA-1 et ne modifie en rien le fonctionnement de mes deux PSA-1 bon produit .....

Très bien
Denis65 17.09.2019
J'ai reçu ces câbles depuis peu, déjà fait une prestation scène avec et rien à redire. A voir à l'usage, mais pour une première expérience, c'est positif. J'ai choisi cette gamme de câble en priorité pour la bonne idée du fabricant de proposer différentes couleurs en fonction des longueurs. Faciles à repérer, une petite liste aide-mémoire scotchée sur le couvercle de la caisse de câbles et trouver la bonne longueur en un coup d’œil devient un jeu d'enfant. Pour le prix (modique) ils sont livrés avec une attache velcro, pratique.
Je recommande sans hésiter cette gamme de câbles

Top avec un petit prix
Striker90 14.01.2021
Câble qui nous sert aussi bien en audio qu'en Dmx. Pas de perte dans le signal ni de faux contacts que ce soit dans les deux domaines. Les fiches sont plutôt bonnes avec un code de repérage et le petit scratch bien pratique. Pour le prix c'est vraiment très bien.

TO
Tout ce que j'attendais de ces câbles !
Tony OZborn 23.04.2020
Tellement satisfait de cet achat !!
J'utilisais avant des câbles Jack - Jack de très très mauvaise fabrication (les câbles étaient déjà tous dé-soudés voire pas du tout dans le rayon) à cause d'un petit budget ! Ca avait donc comme conséquence de générer du buzz dans mon système de diff et ça, c'est vraiment désagréable (et très mauvais pour les enceintes) ! Mais maintenant avec ces câbles pro snake, on passe d'un buzz a un silence total lorsque les enceintes ne diffusent rien ! Et ça, c'est excellent !

Utilisation personnelle : Ma table de mixage est en sortie Master Jack ! J'ai donc acheté avec les pro snake XLR / XLR des Cordial Jack / XLR Mâle : aucun bruit dérangeant, la qualité de son reste excellente !
Me voilà donc en possession d'un bon système sonore !

W
Bonne relation qualité/prix
Wope 29.08.2022
Pas grand chose à signaler hormis le détail vers sur les prises qui permet de facilement identifier les câbles.

Super câble
JMiB 21.12.2021
Rien à dire ni sur la qualité du câble ni sur celle des connecteurs.
J'en rachèterai au fur et à mesure de mes besoins.

TH
Excellente affaire
Théophile H. 03.12.2022
Pas grand chose à dire une fois le titre rédigé!
Le câble est bien conçu, on a vraiment un câble en main lorsqu'on l'enroule, pas un jouet qui nous fait craindre pour ses soudures..
impec ;)

Bonne qualité
ThierryV 14.03.2024
Bonne qualité, bien monté. très résistant

AU TOP
Antoine98 05.11.2020
très bon câble très résistant et plutot jolis avec leur petit détail vert

Pas de problème
PBI13 03.07.2020
Utilisation satisfaisante, reste à voir dans la durée