Parfait pour moi
Anonyme 21.11.2016
Le cable me permet de relier mon violon électro-acoustique à un boitier émetteur line 6 pour m'éviter d'être cablé à mon ampli ou table de mixage. Je suis donc hyper mobile sur scène et peut me promener dans le public.

Très pratique et très bonne qualité.
Après 2 ans d'utilisation, ne s'abime pas.
J'en avais acheté 2 dont un en réserve...
Donc, j'ai de quoi voir venir.

Ea
enfin de la longueur
Eric aus C. 24.02.2014
j'ai acheté ce cable pour remplacer celui fourni avec le line6 relay g55 qui est trop court, qui tire et qui a fini par se deteriorer....au moins celui la, il fait la bonne taille!!

ps: carton rouge à LINE6 qui a fait preuve d'avarice sur la longueur du cable !!!

Fonctionne parfaitement
AeroJB 01.12.2019
Bon câble, connectique de bonne facture et fonctionne tres bien avec un Line6 TBP 12G. A suivre sur la durée !

Cable, souple, robuste et discret
Didier247 19.07.2013
Ce cable, souple et discret, me servant a relier ma Stratocaster à un émeteur HF Shure, me satisfait pleinement.
Autre chose le rapport qualité / Prix, hyper correct.

dxcellent rapport qualité prix
Anonyme 03.04.2017
de très bonne qualité voir équivalent au cable de la marque Shure mais en bien moins cher