Acheté pour un EWI 4000S
Darkmil 01.02.2021
Bon produit.
Ceci étant dit la description est trompeuse sans être mensongère. Ce produit convient à un EWI 4000 (et probablement 5000 aussi) mais n'est pas prévu pour, il faut être un peu créatif avec le blocage de l'instrument dans le case.
Le case produit permet d'emporter tout le nécessaire pour l'EWI 4000 : un chargeur de pile, 4 piles de rechange, un câble jack 6.35mm un câble jack 3.5mm et un câble midi, sans oublié la sangle et un chiffon de nettoyage.
Pour ce qui est de la protection le case à une coque rigide en doublure, ce qui me semble parfait pour un EWI comme pour un saxophone.
Si vous cherchez un case rigide pour un EWI, je peux vous recommander celui-ci (c'est le seul que j'ai testé) mais soyez prévenue, il n'a pas était fait pour transporter un EWI et il faudra être un peu créatif pour que l'EWI reste immobile dans le case.

Parfait pour Dolnet Studium 1960
the1ncred1ble 24.01.2020
Cet étui est parfait pour le soprano Dolnet Studium, étant donné l'ergonomie particulière de sa palette main gauche qui le rend incompatible avec les étuis moulés sur l'ergonomie moderne type Selmer. Le maintien de l'instrument est entièrement réglable en positionnant les coussins sur velcros. Une fois la position des coussins trouvés, l'instrument est bien calé et ne bouge pas. La qualité de fabrication (tissu et fermetures solides) et l'utilisation sont vraiment bien. La sangle fournie est vraiment parfaite pour le transport.

Robuste mais pas très bien conçu
Anonyme 09.09.2016
Cet étui souple est très robuste (le tissu, les coutures et les fermetures sont solides). Il protège bien le saxophone extérieurement.

En revanche je trouve que la conception intérieure n'est pas très bonne car l'instrument n'est pas bien calé (il se balade de droite à gauche au niveau de la partie haute)

Pour saxo soprano à bocal fixe
Anonyme 10.11.2015
Après interrogation du fournisseur, le service client de Thomann m'a confirmé que cet étui pourrait accueillir mon instrument à bocal fixe. En effet, bel article, jolies coutures, il a l'air très confortable pour le soprano. 4 étoiles pour utilisation car il faudra voir au long cours.

Pratique et bien protégé
bh76 16.06.2018
Très bon étui pour sax soprano, idéal pour les straight neck, car il n'y a pas d'emplacement pour un neck. Le saxophone est bien protégé. Il y a du velcro au niveau de la poignée pour éviter une ouverture intempestive. La proche est très pratique, car elle permet de transporter des partitions pliées sur la longueur. Il y a également un endroit où on peut marquer son nom et adresse pour les voyageurs. Un des meilleurs étuis que j'ai trouvé. Je recommande.

Etui de qualité
Anonyme 16.01.2015
Cet étui est très bien fini. Je l'ai acheté pour y loger une EWI 5000. Même si l'étui n'est pas prévu à l'origine pour cet instrument, il est très bien protégé et il est bien calé. J'ai pu mettre l'EWI et tous ses accessoires, le chargeur, le boitier wifi, les câbles. Je suis content de mon achat. Le service Thoman est irréprochable, j'ai demandé pour avoir un envoi postal pour récupérer le colis le samedi à la poste le cas échéant. Suivi de commande et circuit de livraison presqu'en temps réèl. Commandé le samedi après midi, livré le vendredi suivant.

Super achat
Samy.G 17.12.2018
Achetée pour y ranger un Akai EWI Midi USB. Le joujou y trouve parfaitement sa place, même avec le couvercle d'embouchure. Super maintien de l'appareil. Des petits espaces de rangement bien pratiques. Qualité de fabrication au top, semble très solide, un bon achat. Merci Thomann

Très bonne housse pour sopra
Hugo62 06.09.2019
Agréablement surpris, le saxophone ne bouge pas à l'intérieur, c'est léger, des petits rangements, pour ce prix c'est très bien :)

Excellent étui
Frédéric3562 05.01.2016
Utilisé pour protéger un EWI 5000, cet étui rempli parfaitement son rôle. Il est solide, élégant et pratique.
Je l'ai acheté car c'était le seul proposé pour l'EWI, mais au vu de la qualité du produit, je vais retenir cette marque pour mes autres instruments accoustiques.

Voyage et sécurité
davidanou 16.06.2019
J'ai acheté cet étui pour faire un voyage en avion et remplacer mon ancien étui qui était cassé. Très bonne protection pour mon soprano droit et assez pratique pour balader l'instrument à vélo. Très content de ce choix.