MM
je ne sait pas quoi dire...
Mathieu MT Trong-ân 17.02.2015
je joue depuis une 10ène d'année, j'ai testé tellement de trompettes... des gros models, des petits models, bref en tous cas j'ai voulu tester cette trompette qui me semblait bien ! mais j'ai eu pas mal de problème avec cette trompette déjà le stock qui a mis de temps à venir et les piston et bah... c'et du plastique, on aura beau mettre de l'huile, en quantité normale bien entendu et bah ça va bloquer quand même quand on joue .____.
à vous de voir si vous voulez essayer mais franchement moi je l'aime bien pour le look et en trompette naturelle quoi mais surtout pas pour jouer.
si vous voulez dirigez vous vers les models de chez tiger ou la copie (tiger) de chez Thomann qui ont un bloc piston en métal

trompette debutant
Anonyme 20.12.2021
desole mais le produit n est pas top son qualite