Qualité assurée !
Sylvain558 16.07.2013
Excellent fabrication. On entend tout de suite la différence quand on passe d'un timbre "de base" aux timbres puresound, ça m'a bluffé. Je ne pensais pas que le son changerait autant.
Le timbre est nettement plus présent et apport de la clarté au son.
Toutefois la prochaine fois j'obterai pour une puresound avec un peu moins de brains car avec celle-là le timbre est légèrement trop présent à mon goût.
Rendu sonore

Ce timbre peut SERIEUSEMENT réveiller une caisse claire
Elp0ulpo 14.04.2019
J'ai acheté ce timbre pour remplacer celui d'une caisse claire Tama en bouleau, plus large qu'un timbre traditionnel, il m'a vraiment donné plus de "crack" au son. La qualité de fabrication est exceptionnelle, pas un seul défaut à l'arrivée et fini les buzz intempestifs à cause d'un brin mal ajusté par le fabricant.

Excellent, rien à redire, si ce n'est le prix qui est un poil élevé, mais je vous jure que vos oreilles et vos ingés son vous remercieront.

Très bon timbre
Kevlar59 30.01.2020
Je n'utilise que des timbres puresound sur les caisses claires que je fabrique. Je n'ai pas encore vu de timbre défectueux. J'obtiens à chaque fois un bon rendu, nettement meilleur qu'avec des timbres bon-marché!
Rendu sonore

Caisse claire transformée !
Scorpion1211 12.07.2022
J'avais auparavant le même modèle mais en 16 brins sur ma caisse claire, et c'était déjà un bon upgrade par rapport au timbre d'origine (16 brins aussi).
Trouvant mon son trop sec, j'ai tenté le coup avec le 24 brins. Une révélation ! J'ai l'impression d'avoir débridé ma caisse claire, toutes les nuances de jeu ressortent, le "crack" est magnifique et je n'ai que peu de sons parasites.
Un de mes achats les plus judicieux, et en plus ce n'était pas le plus cher !

w
worg666 16.09.2021
Un timbre sans aucun défaut une qualité haute gamme de chez Puresound transforme le son de votre caisse claire , ça claque!!!
Rendu sonore

Parfait (si on aime les ficelles)
madwax 19.12.2023
Le timbre est parfait, mais je fais mon enquiquineur parce que je préfère les rubans aux ficelles pour l'accroche. Et que c'est livré avec des ficelles. Bon, pas de quoi casser trois pattes à un canard, ça va très bien aussi.
Rendu sonore

Comme d'habitude du très bon matériel
Drummer83 02.10.2021
Je n'utilise plus que la marque Puresound qui améliore grandement le son de mes snares, le top.

Timbre au top
sevgrinder 18.12.2020
Facile à régler, pas trop envahissant pour une caisse claire bois pas trop profonde, c'est parfait. Cela améliore nettement la sensibilité et le rendu sonore global. Y a pas à dire !

timbre puresound P 1424
staier 24.02.2020
Convient plutôt aux caisses claires de faible profondeur ( piccolo ) pour assourdir un peu le son . La réputation de Puresound n'est plus à faire et elle est justifiée

Excellent
Grunther 29.09.2022
L'un de tous meilleurs choix de timbre caisse claire.