TP
Pas chères et fiables
Tom Popman 02.12.2020
Ces cordes sont utilisées sur ma pedal steel Emmons. Le son est satisfaisant pour la pratique au quotidien et le changement régulier des cordes ( la pedal steel est une grande mangeuse de cordes selon la fréquence de travail). Leur prix mini m’a donc enjoint à les acheter au détail. En revanche pour le travail d’enregistrement et le live, je leur préfère les GHS car je leur trouve une brillance supérieure . Il n’en demeure pas moins que la qualité est au rendez-vous !

Mérite d'exister!
MichRR 12.12.2021
Qualité correcte pour un prix très correct. Me permet, avec sa voisine en 16, de confectionner mes sets hybrides (9 12 16 26 36 46, qui existent aussi maintenant) et de remplacer les casses à tarif contenu avec bon son et durabilité.

Idéal et pas cher!
Nemoglobine 14.01.2022
C'est toujours rébarbatif de racheter un jeu de cordes, même à bon prix, pour souvent les mêmes cordes qui lâchent c'est-à-dire les plus fines. Aucun soucis avec ces cordes et en plus elles ne coutent pas grand chose.

La qualité au bon prix !
Venezuela 21.12.2018
Les cordes à l'unité peuvent être très onéreuses au final.
Heureusement il y a Pyramid à l'unité : rien à envier aux autres marques.
Je les recommande vivement.

Corde de secours
LionelA 09.01.2017
Pas cher. Fait le job. What else ?

Bon rapport qualité\prix.
Panglos 26.12.2019
Son correct.
Durée dans le temps correct.
Ne s'oxyde pas rapidement.

Utile et pratique
Farezik 12.08.2023
Les Pyramid ont un bon rapport qualité-prix, j'ai toujours quelques tirants à l'unité pour éviter de dépareiller un jeu neuf en cas de casse.

Bien pour le prix
Simon820 18.01.2012