Bonne corde de remplacement
MichRR 12.12.2021
Très bien pour remplacer une casse ou constituer un jeu hybride 9 ou 10 12 16 26 36 ... plus souple que le 17 sur les bend et qd même consistant en rythmique ( sur Strat ou Les paul). Bon rapport qualité/prix.

Corde de rechange sympa !
Régis 12.01.2024
Tous le monde à horreur de casser une corde sur un jeu neuf.
Personnellement, je trouve les cordes de rechange, assez chères (le plus souvent, pour des non filées).
Ces cordes Pyramid remplissent honorablement leur rôle pour pas très cher. je les ai essayé en .009/.011/.016. je donne donc le même avis pour les 3.
Je l'ai ai commandées pour essayer. J'ai vu tout de suite que cela ne me conviendrai pas : Emballage Non Etanche (Moi : je stocke !)
Une corde qui ne convient donc pas à mon mon utilisation, mais qui reste, selon moi, une corde très sympa en dépannage.

Je viens de regarder les cordes Harley Benton HQS (jeux de 6x la même corde pour les 2 aiguës et jeu de 6 "normal" pour les autres) et j'ai vu qu'elles avaient un emballage individuel (et un prix modique) :
Voilà ! je vais les essayer en corde "anti-casse" et stocker.

Excellent rapport qualité/prix !
Venezuela 09.05.2019
En remplacement du (Aa ) 020 octave sur ma Guild F412 (12 cordes), les cordes à l'unité Pyramid sont excellentes et moins onéreuses que chez D'Addario.
Elles ne s'oxydent pas rapidement.
Le rapport qualité/prix est fantastique.

Rapport Q/P excellent
Gilles_69 01.12.2020
Rapport Q/P excellent, inutile de mettre plus cher si vous changez souvent vos cordes

TB
Très satisfait
Tanguy B. 27.08.2016
Super cordes pas très chère, j'ai pri un bon tirant pour mes CGB, le son est sympa, agréable et équilibré entre les aigüs et les graves. ça donne de la puissance à mes p'tites guitares 3 cordes!
La longueur est impeccable, on a pas la (très) mauvaise surprise de tomber sur un truc trop court quand on les monte!

Bon rapport qualité\prix
Panglos 26.12.2019
Son correct.
Durée dans le temps correct.
Ne s'oxyde pas rapidement.