LB
Très bon produit
La Boîte à Outils 11.07.2018
La corde de sol qui casse sur la basse, c'est pénible et ça ne demande pas de changer tout le jeu de cordes ! C'est typiquement le type de cordes à l'unité que l'on utilise régulièrement sur nos séjours musique, et on est bien content de les avoir. Ca sonne comme du D'addario, c'est solide, ça résiste bien à la corrosion de la sueur, parfait pour remplacer une corde qui casse !

bonne corde
Bruno724 05.01.2020
suite à une casse sur une 045 d'addario lors du montage (très rare mais ça peut arriver), j'ai rapidement commandé cette remplaçante. Mis à part la couleur moins brillante visuellement qu'une acier-nickel, elle fait parfaitement le job.

MG
correct
Mickael G. 23.05.2011
j'acheté cette corde car j'ai cassé ma corde de SOL vant d'un pack, celle ci la remplace, le son et le touché est un peu différent des autres (D'addario) mais montage facile et elle fait son boulot. pas déçu pour l'instant de cette achat.

LC
Idéale en remplacement d'une corde casée ou usée
Laurent CALA\' de gironde 23.12.2022
Idéale en remplacement d'une corde casée ou usée
Pas chère et très correcte