Clair
Téo 30.06.2011
Caractéristiques:
Cordes basse acoustique en bronze
Si - Mi - La - Ré - Sol
tirands moyens

Son:
Très clair, précis, à couper au couteau. Vraiment bluffant, ca change totalement des cordes séries. les basses sont un peu mangées en acoustique, mais en éléctrique tou est bien la, et quel bonheur d'entendre des harmoniques naturelles si parfaites. Vraiment un son de grande qualité.

Utilisation:
Alors il se forme un dépot après quelques jours qui ternit les cordes, pas de panique, c'est normal. elles sont peut etre un peu seches a jouer, le contact sur les doigts est rugueux, mais un peu de fast fret et c'est parti. elles ne sont pas très souples, éviter pour un débutant, il faut appuyer pour les coller a la frette.

Mauvaises cordes
Killian.G 07.12.2020
J'ai essayé sur une acoustique, le son était tel une électrique débranché, sur une basse électrique, le son est plutôt bon mais est très faible au niveau du volume par rapport au reste de mes cordes. Je ne vous les conseilles pas.