Pyramid Autoharp String Set 36

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Premier changement de cordes…bof
Olivier7775 20.06.2015
Les cordes pour autoharpe ne sont pas nombreuses, j'ai tenté ma chance avec celles-ci, un peu à l'aveuglette. Eh bien j'aurais du prendre le modèle dit "à boule" et pas avec ces simples boucles. Du coup, la longueur de la partie "wounded" des cordes graves n'est pas régulière : ça n'a pas d'incidence sur le son, mais on voit que ce n'est pas prévu pour.
Si on ajoute le système de clés absolument pas pratique, le changement de cordes est une opération particulièrement fastidieuse.

de la balle
Florence135 08.02.2014
très satisfaite de ce lot de corde pour autoharpe .Facile à mettre en place et de facture très satisfaisante .Ce lot est compatible avec plusieurs marques d'instruments .J'ai fais cet achat sans hésitation car le retour est possible et de toutes façons THOMMAN ne m'a jusque la donné que des satisfactions .

Pas de possibilité de comparaison
Benbarka 17.10.2020
Produit satisfaisant, mais il n'y a pas de produit concurrent, donc, difficile de dire si c'est le mieux que l'on peut en attendre ...

treès bien
ThomasMi 19.06.2020
ce sont les seules cordes que j'ai trouvées pour mon autoharpe, elle ont l'air costaud et elles étaient très bien rangées, facile à mettre en place.