Metsä 01.07.2020
Cordes utilisées pour mon kantele cinq cordes. Après plusieurs semaines d'utilisation les cordes ont un son et un touché agréable. A l'origine j'avais monté des cordes de guitare et ces cordes sont d'une qualité légèrement supérieure. A voir pour leur durée de vie après plusieurs mois. L'inconvénient est la présentation en bobine, c'est pratique pour couper la longueur de corde désirée mais la bobine à tendance à se dérouler entièrement si on ne la maintient pas.

joli instrument
ElisabethG 18.09.2014
...par encore spécialiste du psaltérion !!! mais je trouve cet instrument joli et bien fait,d'une sonorité agréable,un peu minitieux à accorder certes,avec une tenue d'accord qui me semble correcte,je l'ai accordé hier pour la 1ère fois et il est toujours jouable aujourd'hui...je suis charmée par cet instrument !