Skull choice
joewalton 15.02.2018
Ces potards sont superbes, je les ai montés il y a quelques moi sur une telecaster. Alors, ça a de la gueule, après, ils sont assez lourds et pour les guitaristes jouant souvent avec le potard volume, violoning ou autre, ils sont un peu lourds et ont tendance à "tomber vers le bas". Bref, si tu joues à 10 tout le temps pas de soucis. Pensez au selecteur, ces skulls prennent de la place quand même et il est plus difficile de changer de selecteur sans devoir remettre le potard à zéro avant (sinon le selecteur va pas au bout). Un choix à faire, le style certes, mais la pratique un peu moins. Par contre, super qualité etc,ça bronche pas.

Très belle réalisation.
Jean-François7662 12.03.2019
Excellent produit. Un seul bémol: quand le design de la guitare au niveau des knobs présente une cavité (comme sur ma Charvel Desolation), il est difficile de tourner ces knobs qui dépassent un peu en diamètre cette cavité. Sinon, rien à redire!

Anonyme 06.12.2016
+ PRODUIT:
Bonne finition,installation simple
- PRODUIT:
Mauvaise qualité de la visserie (sans tète, hexagonal, creuse) . Acier trop tendre pour une vis pointeau.
a changer si l'on veut une tenue correcte dans la temps
A voir PRODUIT:
Aucun avis sur la durée de vie ou d'usure de la finition doré.

t6
resultat soigné
tophe 6 14.11.2018
tres belle tete de mort !

Très bien
RemDucks 27.06.2018
J'ai pris ce produit pour remplacer les deux bouton de ma Warwick Corvette. Le visuel est pas mal : le trait est un peu grossier mais la couleur dorée est belle. Je trouve la taille assez imposante alors attention pour ceux qui cherchent du discret !