Très sympa et robuste
Taurash 16.03.2019
J'avais commencé à customiser une guitare avec des stickers Jockomo. Pour compléter, je voulais ces boutons tête de mort. Le look final me plait énormément, ça donne un style bien marqué.
La qualité est bien au rendez-vous : on sent que c'est du bon métal bien massif, ça respire la qualité. La tête de mort en elle-même est bien sculptée, c'est net et précis. En revanche, ces boutons sont relativement lourds. Si vos potentiomètres ont un verrouillage trop souple, ça risque de bouger tout seul.

Positif :
- qualité de fabrication.
- qualité du métal
- qualité de la gravure.

Négatif :
- peuvent être trop lourds pour certains potentiomètres.

Je les recommande à toutes celles et tous ceux qui veulent donner un bon côté bien métal à leur guitare. Mais si vos potards de volume ou tonalité tournent trop facilement, vous risquez de ne plus pouvoir les régler sans qu'ils se mettent à bouger sous le poids de ces boutons (enfin, sauf si vous les laissez volume et tone à fond tout le temps ;) )

Fun et bien fait
Boukov 17.06.2019
Je l'ai acheté pour l'installer compléter le look destroy-kitsch d'une vieille fausse strat mauve et il est très bien à sa place sur cette guitare. Il complète parfaitement le tableau craignos-tape à l’œil, avec la plaque en tortoise parfait pour jouer les Cramps! Je cherche maintenant une sangle panthère!
Pour le reste, il est facile à poser et sans problème à l'utilisation.

k
La Classe !
kojak 19.01.2021
c'est beau, c'est gros, c'est lourd (attention aux potentiomètres trop souples) mais pour ma part c'est exactement que ce je recherchais pour customiser ma Harley Benton PJ74. Certes cela peut paraitre cher pour un simple capot de potentiomètre mais quand vous l'aurez vu (bien plus beau qu'en photo) vous serez conquis. Bonne journée à tous.

genial
ber38 06.05.2021
tout est dans le titre!

Trop cool
Yann73 13.10.2019
Attention cependant, il est lourd et un poil encombrant mais facile a attraper avec le petit doigt, et l'effet est très sympa...

Potar tête de Mort
Julien194 16.01.2017
Super, il est lourd et solide, j'ai d'autres potar de la même marque depuis des années et ils n'ont pas bougé.

Sympa !
Blakeux 03.02.2020
Un joli produit, bien lourd dans la main.
Et c'est connu : Lourd, c'est solide !

Je l'avais commandé par très convaincu car la photo de présentation sur le site Thomann donne l'impression que le truc a été fait par un gamin chinois de 5 ans en cours de formation sur sa chaine de production... Puis je me suis laissé convaincre par les commentaires !

Et bien m'en a pris ! Il est bien mieux en vrai et vaut son prix.

Pour ma part, il trône sur une guitare toute noire où il ressort à mort de son éclat brillant.

En résumé : j'adore !

RS
Un objet bien fini et facile à installer
Renaud S. 24.06.2011
C'est un potard custom dont le style ne plaira pas à tout le monde mais qui a le mérite d'être costaud et facile à mettre en place. Personnellement le design me plait et je voulais que mon potard principal soit "mis en valeur" en terme de touché pour ne pas me trompé lorsque je suis sur scène. De ce côté la c'est du tout bon. Je pensais avoir du mal à m'en servir rapidement (baisse de son après les compos, nuance durant les parties calmes, ...) mais il s'avère très pratique à l'usage.

Très belle réalisation.
Jean-François7662 12.03.2019
Excellent produit. Un seul bémol: quand le design de la guitare au niveau des knobs présente une cavité (comme sur ma Charvel Desolation), il est difficile de tourner ces knobs qui dépassent un peu en diamètre cette cavité. Sinon, rien à redire!

o
Très content.
onehmouninehl 12.01.2020
Utilisé sur une mandoline électrique. Très simple à monter, d'autant que la clef Allen est fournie, c'est du lourd, la qualité est au rendez-vous !