La solution parfaite !
Sigali 16.05.2017
Saxophoniste et clarinettiste professionnel, le Vocoloco me permet d'utiliser tout type de pédales d'effets conçues pour guitare électrique sur mes instruments acoustiques. Le résultat est remarquable et le son des instruments acoustiques demeure parfaitement pur.
Les branchements et réglages sont hyper simples et le boîtier rassure par son extrême robustesse. Du matériel de pro en tout point !
Après avoir fait plusieurs tentatives peu concluantes avec d'autres configurations (multi effets pour voix par exemple) le Vocoloco m'a apporté enfin la solution et désormais ne me quitte plus !

aimmi 13.02.2020
système génial, mais que j'ai recu défectueux dans sa boite (bruit de masse, bruits au contact de la main etc...) galère pour convaincre le SAV thomann et Radial engineering du dysfonctionnement de l'appareil. J'espère pouvoir l'utiliser un jour sur scène, le concept est top. Etonnant pour du matos réputé haut de gamme.

Pescel 11.09.2017
Je n'ai vraiment trop compris l'utilité des deux potards Send et Recv...vont se retrouver à fond...! Mais vraiment, un détail :D Du solide.

Super original
Deva108 20.11.2022
Le vocoloco est exceptionnel. Il permet de nombreuses combinaisons de pédales ( guitares et autres ) pour une voix. Génial à utiliser sur scène.

Vocoloco
Hugowat 20.03.2024
Matériel de qualité, c'est lourd, c'est du solide, c'est du radial donc la qualité est au rdv.
Saxophoniste il résout tous mes problèmes de pedalboard et me permet de brancher n'importe quelle pédale d'effet guitare avec une excellente qualité de son.

Je recommande vivement !