L'arme ultime pour l'exercice
Milic 20.09.2015
Voici des peaux qui vont changer la vie: plus de sifflements ni d'accouphenes, plus de casque atténuateur, plus de retenue dans la frappe et enfin le plaisir de pouvoir taper n'importe où sans déranger personne ce qui augmente énormément le temps que l'on passe à pratiquer. On peut taper fort, comme il convient dans une situation réelle et fortifier la musculature correspondante.
Le meilleur cadeau que vous pouvez faire à vos oreilles, maman, famille, les voisins - où l'élève de musique.
La tension ne change pas le son et sert uniquement à régler le rebond et trouver le point de résonance maximal avec la peau de résonance qui, lorsqu'elle est excitée par la frappe de la silent stroke, délivre un son subtil, agréable, suffisamment fort pour accompagner la musique à volume habituel où on l'écoute dans le séjour et qui en même temps permet la conversation ou conseils d'un professeur de musique.
Excellente peau pour l'enseignement de la batterie et l'entraînement.
Si votre batterie est destinée à la maison, ces peaux sont l'achat indispensable.
Sous un apparent bide commercial, ces peaux sont un coup de maître de Remo.
Personnellement, j'ai définitivement rangé ma dizaine de jeux de peaux différents.

Excellent!
Anonyme 15.03.2017
J'utilise ces peaux pour les batteries de mon école de musique et je dois avouer que ça a changé ma vie. En effet, en partageant les locaux avec une compagnie de théâtre, nous ne pouvions nous permettre d'utiliser des batteries acoustiques, nous nous étions donc rabattus sur l'électronique. Pratique, sauf que ça coûte cher (pour un bon modèle) et c'est limité niveau toucher et sensations. Quand j'ai découvert l'existence des cymbales Zildjian Low Volume et des peaux Remo Silentstroke, j'ai sauté sur l'occasion et je n'ai pas été déçu. Certes, d'autres marques proposaient déjà ce concept, mais cela était destiné à l'électronique. ce modèle est plus épais et plus résistant que chez les autres marques. Le son s'en ressent. Il faut juste trouver le bon accordage de la peau de résonance.

Je vous conseille donc vivement cet achat si vous voulez pratiquer ou enseigner sans gêner les voisins et économiser vos tympans (et ceux de vos élèves, le cas échéant).

Peu solide.
Romeo77 24.11.2021
Malheureusement peu solide. Acheter le 6 avril 2020 et après trois démontages le cercle s’est tordu. Impossible aujourd’hui de retendre la peau.
Thomann n’a pas donné suite à ma réclamation, c’est dommage.
Si vous voulez répéter en silence, c’est parfait

n
Un bon outil de travail
nabo4000 22.10.2020
J'ai équipé ma batterie de peaux maillées et de cymbales silencieuses afin de pouvoir travailler dans de bonnes conditions sans que tout le quartier me déteste :-) Je suis encore débutant (3éme année), je n'ai donc pas beaucoup de points de comparaisons (ni en peaux maillées, ni en peaux standard), mais cette peau me convient tout à fait. Je peux travailler les rebonds en douceur, et le son sur des frappes fortes est plutôt agréable une fois qu'on est habitué.

Ac
correct
Antoine christophe 20.12.2022
Pour l’intensité du son c'est parfait on ne dérangé pas les voisins on a pas de mal de crane, et on peut jouer indéfiniment.
pour le son celui-ci reste correct il faut juste trouver les bonnes tension de peau, mais elle ce désaccordes très rapidement.
Mais pour le ressentie de jeu c'est l'opposer le rebond est énorme, et la peau est flexible, soit on ne frappe pas sur quelque chose de dure!
De plus le cerclage de la peau et la peau ce sont séparer car la colle na pas tenu, après l'avoir bricoler elle ne bouge plus.
Cependant cette peau reste le meilleur compris face a une batterie électronique car elle sont relativement peut chère.

H•H 28.06.2017
J'ai finalement tenté le test de ces peaux, en commençant par la caisse claire. Résultat incroyable ! Une baisse de volume généré sans commune mesure. Le rebond est très présent mais en fonction de la tension on s'approche très très près d'une peau classique. Le son n'est pas fou mais ce n'est pas le but, et il n'est pas atroce non plus. Comme il a été dit dans d'autres commentaires, parfait pour travailler sans gêner et sans protections auditives. Une alternative vraiment intéressante pour nombre de situations auxquelles les batteurs peuvent être confrontés (répétitions studieuses, entraînement, cours, travail, pourquoi pas très petits concerts...)
Je suis en attente d'un jeu et cymbales low volume pour équiper le kit acoustique d'entraînement.
Trop peu de recul néanmoins pour évaluer la solidité de cette peau.
Je recommande vraiment l'achat (même si pas testé les drumtec realfeel et pour lesquelles le budget n'est pas le même).

Bien mais
Dwoop 08.06.2015
Bonne peau, efficace mais pas révolutionnaire. Le rebond n'est pas plus naturel qu'avec une autre peau mesh; il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes sensations qu'avec une peau classique.
Autrement la fabrication est soignée, rien à dire.

A noter qu'il est très difficile de jouer avec ces peaux et des cymbales normales, les cymbales prenant totalement le dessus sur le son des fûts. Cela rend la pratique très difficile, penser donc à prendre des sourdines pour les cymbales.

mauvaise qualité du collage cercle / peau
batteur78 24.10.2022
mauvaise qualité du collage cercle / peau , résultat, après quelques heures d'utilisation la peau s'est détachée du cercle rendant la peau inutilisable, alors qu'elle est comme neuve.
précisons qu'il n'y a pas de garantie ou recours sur ces produits.
du coup je suis passé chez la concurrence en évitant REMO

Fais le job
Jeffdu80 14.02.2021
Bon produit, fait le job pourquoi on la prend.
Rebond a peine altéré (ce qui me faisait peur)...
Utilisé du ruban gaffer si besoin de plus d'impact.

Pas de surprise
Martophe 12.08.2020
Conforme à ce que j'attendais, silencieuse, bonne sensation. Nickel sur l'utilisation! A voir dans le temps sur la robustesse.