Bien pour le silence.
Steelydan 25.02.2019
A priori de qualité équivalente aux peaux mesh Roland que j'ai pratiquées pendant pas mal de temps, du moins en ce qui concerne le touché et le rebond, il faudra néanmoins voir avec du recul pour ce qui en est de la durabilité.
Montées sur des futs acoustiques, le résultat est concluant avec un niveau sonore résiduel de l'ordre de 20%, ce qui permet un jeu quotidien sans casser les oreilles aux voisins, parents, enfants ou autres animaux domestiques divers tout en ayant un retour sonore acceptable et pas trop mal timbré sans module.
Le tarif est du coup raisonnable. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a mieux ailleurs mais c'est beaucoup beaucoup plus cher.

Très bon produit
Martophe 12.08.2020
Conforme à l'attente en termes de silence, d'agrément et d'effet. A voir dans le temps sur la robustesse.

Moksiva 13.02.2018
utiliser sans trigger pour réduire le volume de la batterie, en dépit d'un petit rebond supplémentaire, c'est un bon compromis, ne pas laisser trop longtemps pres de sources de chaleur ou à la lumière du soleil.

Anonyme 18.10.2016
Ça fait parfaitement son taff, le son est minime, je peux enfin de nouveau m'entrainer sans déranger mes voisins.

Le rebond est peut être un peu plus énervé que sur des peaux normal, mais on peut pas tout avoir.

n
Correspond à ce que j'en attendais.
nonos84 20.11.2017
Peau silencieuse qui correspond à mes attentes. Mes voisins sont ravis et moi aussi.

Fait le Job
Geokass 10.03.2021
Parfait pour s'entrainer sans faire de bruit

Enfin des peaux mesh pour des futs acoustique
blink 23.10.2018
Nickel sur une batterie acoustique ! Le rebond est plus élevé que sur une peau traditionnelle mais normal car ce n?est pas le même matériaux. Totalement silencieux, solide et réagit bien aux différentes tensions.

Trop fragile
Anonyme 02.01.2016
J?ai mis ces mesh sur ma batterie électronique composée de vrais fût, et en fait, elles n?ont pas supporté les rayons du soleil qui, se reflétant sur les parties métallique sous la peau a fait fondre la matière. Dons j?ai des petits trous partout sauf sur la Roland qui elle reste nickel et ne bouge pas. Pour rester à la maison, ça peut le faire, je les ai trouvée assez sympas mais beaucoup trop fragiles.

Excellent
Patrick93800 21.04.2019
Bonne restitution du jeux.