Remo 16" Vintage Emperor Coated

LE son que je cherchais pour mon tom basse
GKStud 20.11.2020
Tous mes toms basses sont équipés de cette vintage emperor coated.

J'en suis tombé littéralement amoureux, c'est épais juste ce qu'il faut pour bien maitriser l'accordage (style pop/rock)

j'arrive à avoir le gras et le bas que je souhaite sur quasiment tous les kit batterie que j'ai (et que j'ai eu) sans aucune difficultés

en fonction du style de musique c'est vraiment pour moi LA référence ultime pour tom basse

Superbe (actuellement sur batterie vintage 70')
Anonyme 05.08.2016
Je l'ai installée sur une Slingerland de 70' et le son est vraiment géant, le gras est là avec plus d'attaque qu'avec des Pinstripe clear !

Je recommande vraiment !

Coup de coeur
David657 17.01.2023
Je connaissais les Power stroke qui équipent ma batterie de répète et pour la 2ème avec laquelle je joue des reprises RNB, je cherchais un son roots et expressif. Bingo, le son est délicieux, de la rondeur, des harmoniques (j'accorde bas-médium).
Bref, mes 2 toms (12 et 16) ont fait peau neuve!