AF
Bonne peau
Alex Fatty B 26.01.2022
Bonne qualité, son précis, bonne frappe pêchue et note précise si l'accordage est bien fait.

Anonyme 22.01.2016
Je l'utilise en résonance sur mon stand tom, et franchement ça change tout, certains disent que c'est équivalent a une peau de base montée sur les batteries neuves en général, je suis pas du tout d'accord, le son est plus propres, plus chaud, avec une tenue note stable, rien a voir avec peau d'origine si je puis dire, après sais évidemment chacun ces goûts, la seule manière de savoir c de l'essayer. Pour ma part j'en suis content.

Mythique!
Patrick839 14.06.2017
Les Rémo ambassador sont à mon avis les meilleurs sur le marché depuis... Ho là! Voilà qui ne nous rajeuni pas! Un mythe ne meurt jamais.

resonance
Baptiste686 13.07.2011
La peau REMO 16" AMBASSADOR CLEAR est une super peau de resonance de tom et surtout l'une des references des peaux de resonance chez remo beaucoup de sustain et une superbe couleur de son

REMO
Florian71 02.05.2022
CES Peaux sont tout a fait ce que je voulais ,elles me serves de peau de résonance. La qualité est toujours la!

Super qualité !
Jonathan556 12.06.2011
Les peaux rémo sont un " standard " dans l'industrie musicale , c'est donc naturellement que je me suis dirigé vers cette marque.. La peau est toujours sur ma batterie et n'a pas perdu de " punch " , une peau de très bonne facture , à acheter les yeux fermés .

Peau de tom
Bastonbaguette 26.11.2022
Très bon produit. Pas de marques même en jouant fort. Très satisfait de cet achat

Satisfait
Pierre122 05.09.2011
Je l'utilise en peau de résonance, pour une résonance prolongé et une grande ouverture.
Essayé en peau de frappe, elle manque de bas pour ce diamètre et a un son trop claquant.

TF
Super
Thibault Flahaut 23.07.2017
Montée en peau de résonance sur mon tom de 16"x16" accordé en C#2 ça sonne super bien
La référence en peau de résonance pour moi

Classique et efficace
Noed 27.02.2018
Utilisé en peau de résonance. Un classique Remo, indémodable et efficace.