Remo Ambassador, une valeur sûre
H•H 13.02.2012
Lassé des Pinstripe qui me procuraient un son trop carton à l'écoute et en enregistrement, l'Ambassador redonne vie à mon tom medium 12". Je l'entends chanter à nouveau. Remo toujours fidèle à eux-mêmes, du bon matos, fiable.
Petit bémol : il me semble que le sablage est moins important que sur les Ambassador d'il y a 10 ans et moins rugueux également. A confirmer par l'utilisation...

Très bonne peau
BORDEL-EEK 09.08.2021
Qualité Remo toujours au rendez-vous. Cette peau est super sur mon tom 12". Très simple à régler avec une résonance de malade et sans trop d'harmoniques.
Je recommande chaudement.

Utilisé en batter ET en resonant pour ma jazzette
JouT. 22.10.2020
Je les utilise façon "Canopus", en haut et en bas, le son "jazz moderne" est au rendez-vous! Pour accorder la batterie je conseille vivement la méthode de stick and staves. C'est un sans faute!

DL
DADA LE BG 05.04.2020
Excellent, la peau est toujours (presque) neuve et a un son très qualitatif. Je recommande.

impeccable, son et tenue générale
Gilles781 12.07.2019
impeccable, son et tenue générale et ces Remo Ambassador Coated en général restent mes favorites, et de loin !

La peau le plus jouée au monde
Mirandole 17.02.2021
Simplement une référence.
C'est simple c'est la peau la plus jouée et la plus enregistrée dans le monde.

Ambassador coated 12" head review
deostar200 13.08.2022
These are the first heads i bought for my old Yamaha DP kit, the old heads were some old clear pinstripes but i wanted to test those single ply heads.

Sound: They have a good sound but a lot of overtones due to the single ply construction. I'll definitely want try some Evans clear 2 ply to see if it rings a little less with a more defined attack and less bloom.

Build quality: Very good but the Remo heads have to adjust to the tension because they are not really leveled, the glue did also crack a LOT and it scared me when i was tightening it but after that it was all good.

3.5/5 stars

Le son vintage par excellence !
Stetino 10.01.2024
Si vous jouer du jazz ternaire du r&b de la soul où du funk, c’est le son des disques des pointures qui ont créé ces styles, son « ouvert » avec harmoniques aux baguettes et idéales pour les balais.
Prix encore dans les moins chères des « marques reconnues « et durabilité satisfaisante si vous ne frappez pas comme un forcené.

Remo Ambassador Coated
Anonyme 13.09.2016
La série Ambassador Coated de Remo est une référence. Elle produit des sons de bonne qualité et adaptable à tous styles de jeu. La réponse et l'attaque sont excellentes.

J'ai cette peau depuis quelques mois maintenant sur un tom 12" que j'utilise beaucoup, elle est toujours nickelle, le blanc n'a même pas commencé à s'enlever.

Je recommande cette série, ou bien la série Texture Coated de Aquarian qui selon moi est exactement la même, en un tout petit peu moins cher.

JC
Ca fait du bien
Jean-jacques C. 08.10.2011
Rend toute leur splendeur à vos toms en les gratifiant d'un son vraiment bon et d'un rebond très agréable.
Facile de refaire une beauté à sa batterie avec ses peaux : )