Tambour de cérémonie
Anonyme 15.09.2016
Je suis super contente de mon tambour. Je te l'amène partout avec moi. Il est robuste et surtout il est toujours prêt a être jouer sans l'inconvénient de l'accorder. Sur la plage ou auprès du feu le son reste égale à lui-même : profond et sonore. Je le trouve esthétiquement beau, comme une pleine lune avec des nuances de blanc. Je suis très contente de cet achat.

Excellent et beau tambour
Antega 24.03.2020
Depuis plusieurs mois j'utilise ce tambour pour mes rituels chamanes. Je l'adore, je ne voulais pas de tambour en peau naturelle. Il vibre parfaitement et étonnamment le son varie selon les jours et mes humeurs. La taille est idéale assez grand pour un son profond et pas trop lourd pour jouer un grand moment.

shaman
SOL7 11.12.2019
ce tambour est tout synthétique (peau fiberskin, cadre en acousticon), et pourtant, il sonne d'enfer! un grave profond, au vu de sa taille, des harmoniques superbes, du sustain, on peut en jouer pendant longtemps sans se lasser...je l'ai essayé avec des mailloches différentes, avec les mains, à chaque fois le résultat est intéressant (par contre, ne jouez pas avec des balais sur ce genre de peau).en live, il est un peu délicat à sonoriser, du fait de ses harmoniques bien présentes et de sa résonance, mais ça vaut le coup de chercher le bon placement micro. en enregistrement, c'est un régal! utilisable seul ou dans des musiques d'ambiance, je l'adore! merci à Thomann pour le service...

Anonyme 13.10.2016
Je l'utilise depuis 3 ans. Très satisfait. Fonctionne par tous les temps. Je l'utilise à l'extérieur et à l'intérieur. Il me sert également dans les huttes à sudation. Le son est un peu moins chaud et vivant qu'un tambour en peau mais l'avantage est que l'on peut compter sur lui en permanence.
Très bon rapport qualité prix

+++++
Drugilla 30.12.2017
Ce tambour utilisé à l'extérieur comme en studio est parfait pour commencer. Le son bien grave se rapproche d'un tambour shamanique

Très satisfait
Fabien2386 14.07.2014
Ce tambour est vraiment magnifique. Pour un tambour synthétique, le son est vraiment formidable. La fabrication est de qualité.
Envoi super rapide et emballage très respectueux. Merci à Thomann.

Fabuleux !
Bb34 15.10.2021
Un son puissant et une belle vibration sonore. J'en suis totalement fan.
Taille idéal, robuste, joli façonnage.
J'ai été bleufé totalement

CD
Par tout temps
Celine D 05.04.2021
J'utilise ce tambour lorsque le temps est humide et que les tambours en peau ne peuvent pas jouer. La manière de jouer est différente, je ne peux pas faire la même chose au niveau harmonique et rythme, mais le son est très agréable et efficace pour aller en état modifié de conscience...

MS
Bon rapport qualité/prix
Martine S. 12.06.2011
J'ai acheté ce tambour pour débuter. Il est toujours prêt (pratique, jamais détendu), pas de chauffage en cas d'humidité. Le son plutôt grave me convient. Je n'ai pas choisi la taille au-dessus car je ne voulais pas qu'il soit trop lourd.

Remo Buffalo Drum
Aby62 05.08.2018
Très contente de cet achat qui me permet de proposer des cercles de tambours en extérieur sans subir les aléas de la météo (humidité) ! Je recommande vivement !