Anonyme 19.01.2016
Franchement ça vaut le coup, bien tendue, elle donne, je dirais un certain claquant à la caisse claire vraiment sympa sans avoir d'harmonique trop dégueulasse derrière, une tenue de note assez brève, ce que je recherchais, donc très satisfait, je ne peut cependant comparé avec un équivalent, puisque j'avais sur ma caisse claire une bien vieille peau "d'origine" sans aucun logo qui datais de bien 10 ans, donc je pense qu'il étais temps de passer a quelque chose de plus pro.

Résonance impeccable
Shaxul 09.12.2016
J'ai mis du temps avant de changer la peau Pearl d'origine de ma caisse claire (modèle Export), j'avoue... La différence est notable, la résonance est vraiment agréable, et permet au timbre de s'exprimer sans avoir à s'arracher les cheveux sur le réglage de ce petit buzz désagréable que l'on peut avoir parfois. Je la couple avec une peau de frappe Remo Emperor X, et le résultat est vraiment puissant.

Bonne peau pour un son différent
BenjaminCSJW 31.03.2023
J'ai l'habitude des Remo Emperor en frappe sur les toms, je cherchais une peau de resonance pour caisse claire en voulant essayer de changer de la classique Ambassador, pas mécontent pour certains style, la peau étant un poil plus épaisses ça donne une bonne puissance au son de la caisse.
Je suis cependant repasser sur Ambassador pour le coté passe partout qui me convenait mieux mais j'ai monté cette peau sur un tom de 14" à gauche de mon kit, cela lui donne un son unique assez intéressant pour certaines pêches ou effets en jeu

Comment redécouvrir sa caisse claire
ThéophileL 02.12.2018
Passé de la peau de réso d'origine à celle-ci, et couplée à une Emperor X Coated, sur une Pearl acier 14"x5". J'ai pu largement diminuer le côté aigu claquant que je n'aimais pas trop, pour récupérer davantage de profondeur et de réponse de timbre.

g
La petite soeur idéale de l'emperor white Suede
guyness 12.03.2024
Pas toujours facile de juger précisément des qualités d'une peu de résonance, tant cette dernière peut dépendre de celles de la peau principale, ou même de la caisse claire qui l'accueille.
Quand on connait bien sa snare, cette réso délivre une précision de réglage et une tenue d'harmoniques sur le timbre très maitrisée.

Excellent
Sylvain558 07.09.2021
Excellente peau de résonance, simple à accorder et tient très bien dans le temps.

Remo 14 Emperor Reso. snare Head
GregoryH 19.09.2017
Très bonne peaux de résonance. pour ma part. Je la préfère a l'ambassador.moin de sustain. Ma caisse claire a un meilleur son. et j'en suis vraiment satisfait. Merci a toute l'équipe thomann. toujour au top.

PARTICULIER !
Nicolas176 12.01.2014
Plus épaisse et plus solide , elle donnera du grave et de l'épaisseur au timbre .
Mais je ne l'ai appréciée que très tendue uniquement et sur des claires en métal.
Ma préférence : sur une Ludwig Lm402 supraphonic avec une emperor vinage en frappe comme le faisait l' illustre Jason Bonham…Bin wouai !

Très bon rapport qualité prix
Anonyme 02.11.2022
Cette article va parfaitement pour mon usage

Un son d'une ampleur remarquable
Yves265 10.04.2019
J'utilise ces peaux depuis de nombreuses années...
Elles sont faciles à régler, d'une finesse et précision de son incroyable.
On peut vraiment nuancer son jeu, elle sonnent toujours impeccable.
Je recommande ce produit.