VV
Qualité Remo
Valerie V. 20.12.2015
Une peau mythique que chaque batteur se doit de tester au moins une fois ! Double pli, le son est vraiment parfait après quelques réglages, le jeu dessus est vraiment agréable, cependant je conseillerais à ceux qui le peuvent de bien la tendre au risque d?abîmer plus rapidement le sablage si la peau est trop lache .. Pour conclure, bonne qualité, son terrible et jouabilité au top, la qualité Remo quoi !

Bonne peau
Gregory17 13.03.2021
Utilisé pour changer les peaux de la batterie Millenium Verte pour enfants, et la, ca sonne 10 fois mieux.

Baisse de qualité importante
LV80 06.02.2016
le sablage des peaux remo depuis quelques années c'est une catastrophe!!

Cette peau je l'ai posée il y a un mois , je l'utise peu, et pourtant le sablage laisse déja apparaître le plastique transparent.

C'est une honte!!!, les peaux ça coûte, l'obsolescence programmée, ça commence à suffire, on est pas des vaches à lait !!!

Lotte 12.04.2018
utilisé sur une petite caisse claire, niquel

MS
remo
Maxime S. 09.06.2011
cette série de peau habille vraiment une batterie, rien a redire sur les finitions, sans parler du magnifique son qu'elles procure, accordage facile, rien a redire sur cette série de peau

solidité solidité
SuperBatterieBeaune 10.06.2022