pas cher et (presque) comme les REMO USA
MattR59 07.02.2020
Je conseille cette peau en remplacement de toute les peaux de résonance de caisse claire de moindre qualité : gain indéniable !
N'hésitez plus à remplacer votre peau de timbre à ce prix, surtout si elle est percée ou abîmée (ces éléments étant particulièrement fragiles et soumis aux coups à l'occasion de manipulation de votre caisse claire préférée)
le cerclage des REMO Encore (fabriquées à Taïwan) est serti contrairement aux REMO USA (collées)

TV
Meilleur rapport qualité/prix
Thomas Vesco 10.07.2022
Je travaille dans une école de musique, donc besoin de beaucoup de matériel avec un budget serré. Cette peau remplit parfaitement le cahier des charges. je l'utilise en peau de résonance sur caisse claire et elles sonnent très bien.

ambassador hazy
Jbarr 08.08.2022
Hé bien c'est Remo quoi ! , j'utilise depuis plus de 40 ans des peaux REMO , après avoir testé d autres marques ( bonnes aussi ! ) ...
La constance du son et des sensations : ça a peu évolué au cours du temps , c'est ce que j'apprécie quand on ne change pas toutes les peaux en même temps ...

Excellente peau
bensocc 13.03.2022
Excellente peau
Rapport qualité/prix très bon
Bonne marque

n
Bonnes sensations de jeu, tranquilité assurée
nabo4000 22.10.2020
Je joue depuis quelques mois sur ces peaux qui équipent tous mes toms. J'aime beaucoup les sensations de jeu, elles permettent de travailler en finesse (en tout cas pour moi qui ne suis encore qu'un petit scarabé) et dans la discrétion. Mes voisins m'aiment toujours bien, c'est plutôt bon signe!

Mauvaise fabrication
loudunord 19.03.2021
Ne s'adapte pas sur tout les cercles, le cercle metal de la peau est trop fin et ne prend pas le cerclage partout.

BenjaminCSJW 27.03.2023
Montée sur une caisse claire secondaire je ne voulais pas mettre trop de budget pour ça, eh bien je ne regrette pas mon achat elle fait son job pour quelques euros sans avoir à rougir face au Remo traditionnelle qui sont plus cher

Peau de timbre C.C Remo encore
SDIDE 07.04.2023
Emballée dans un sac plastique et dans un carton .
Rien à signaler de désagréable , pas vu de différence avec les modèles plus cher , réglage facile, le son est la , et bonne réponse du timbre .

bongoman 04.12.2020
impossible à monter sur ma caisse claire ludwig, le diamètre est un poil trop petit par rapport à mon cerclage...

NP
Cette peau fait parfaitement
Nicolás P 06.06.2020
fr:
Cette peau fait parfaitement l?affaire sur ma caisse claire PDP CM

en:
This drumhead works very well on a PDP CM snare I own.

es:
Este parche funciona bien en mi caja PDP CM.