NP
Une différence avec la Remo CS américaine?
Nicolás P 29.09.2021
Achetée pour une caisse claire de base, je n´avais pas souhaité acheter la "vraie" Remo CS, et je trouve que cette peau fait aussi bien le travail. Il doit bien y avoir une différence dans le son, mais elle n´est pas perceptible... Elle doit peut-être durer moins longtemps.
En revanche, le cercle de fixation est plus mince, ce qui doit rendre le montage plus difficile sur certains modèles de caisse claire, et la peau est juste sertie dedans (donc pas de colle à "faire craquer"). À essayer pour la moitié du prix de l´originale.

Bon son mais durabilité du sablage faible
Nikomikomike 10.06.2022
Dommage le son est au rendez-vous mais la sablage part au bout de quelques séances sur la caisse claire....Par contre pour les toms qui sont moins sollicités les ambassador remo encore coated sont une bonne alternative à moindre coûts !

À consommer sans modération !
Vincent.C.musicien 20.06.2022
Parfait pour le roots !