Remo Falam Slam Pad Single 4"

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
OK sur une grosse caisse acoustique
pourquoiunpseudo 13.07.2021
Par contre j'en ai mis une sur une peau maillée de batterie électronique pour limiter l'usure du tissus au niveau de la batte. La pastille a tendance à faire des plies car le support est fin, mais elle reste bien collé quand même et assure son rôle. C'est juste esthétiquement que ça choque un peu.

Attention!
Anonyme 23.05.2015
Attention a bien collé se Falam du premier coup!!!
Pour ma par, le son avec ne me convenais pas, coupe trop les harmonique, rendu trop sec, pas assez rond. J'ai donc voulu l'enlever. Et bien les amis, je peux vous affirmer qu'il colle très très bien!!! J'ai eu du mal a l'enlever et le problème c'est que la bande collante est restée sur la peaux... et je ne sais pas comment l'enlever. Rendu esthétique vraiment pas terrible et la batte colle dessus.
Cepedant, c'est un produit qui a l'air vraiment très solide, et qui (vous l'aurez compris) colle très bien. Peux convenir a certaines personnes, pour certains type de jeux, si l'ont souhaite un son coup et tonique!

remo falam slam
K\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 21.02.2017
Je trouve cette article génial!!!! il sert a préservé la peaux plus longtemps sa fait maintenant 1 ans que je les sur ma peaux j'en est un usage professionnelle et toujours rien il résiste il et comme neuf maintenant commence à avoir une petite trace j'aune mai ça par si on mouille un peu avec un chiffon cette article et génial pour préserver sa peaux pour au moin 7 ans donc l?investissement vaut largement le coups nésiter plus foncer!!!!!!!

le plus solide
BÂTON 02.07.2022
avec ça vous n'achèterez plus de peau de grosse caisse tous les ans !
à moins d'un pain dans le transport ou dans la manipulation, ça protègera votre peau de frappe à vie ! amen
pour celles et ceux qui vont cogner
dans une utilisation de frappe plus modérées prenez autre chose (peaux simple pli, "jeu jazz", etc...)

DL
Un patch à installer
DGH LH 27.12.2020
Patch très simple à installer qui protège efficacement la peau de la grosse caisse. Indispensable.

plus d'attaque!
Higherland 10.02.2018
indispensable pour rallonger la durée de vie de la peaux de la grosse caisse..

LS
Louis Séraphin 08.04.2013
Le top du top en matiere de protection de peau de grosse-caisse. Une pose facile pour une protection optimal de la peau pendant des années.....

indispensable
Yannick744 22.06.2011
C'est LA Falam protection: elle est géniale,indispensable et ne s'use pas: la peau est protégée à vie !
Elle donne plus d'attaque au son
Elle est même efficace avec Batte plastic ou bois

Bon pad.
Boumbagrog 06.06.2022
Très solide et très collant.
Attention avant de l'installer, il faut être sûr de son coup: impossible à décoller !

Axlg 11.08.2023
Je trouvais ça un peu cher mais en fait il y en a deux, du coup ça va. Fait ce qu'on lui demande, colle fort, ça se voit que ça va durer dans le temps. Reçu en noir.