REMO 12" PIN STRIPE CLEAR
Christian782 01.07.2011
Cette peau est MAGIQUE ! Avec la pinstripe, Remo a su imposer un grand standard dans le monde de la batterie. Sa double couche permet à la fois un gros son bien gras et une durée de vie accrue : 1 an et demi pour tuer les miennes, et je cogne fort !
Très facile à accorder, la pinstripe donne toute sa mesure accorder bas. Elle est également idéale pour sauver les batteries bas de gamme qu'elle fera sonner mieux que n'importe quelle autre peau du marché ! Attention cependant, la pinstripe étant une peau assez mat, elle a tendance à tuer la richesse de son des batteries haut de gamme. A éviter donc sur du matériel pro, mais salvatrice sur une batterie d'étude !

Black album
Anonyme 28.03.2017
pour mes 40 ans me suis repris une ( toute ) petite batterie histoire de revivre mes années Lycée-Fac ...
et le verdict tombe au premier coup , on se replonge dans les années 90 avec le Black album , c'est lourd , sombre et chaud à la fois , bref ça sonne sur n'importe quoi , meme une Linko c'est vous dire lol

Très bonne peau
Kultluc 31.05.2011
J'ai monté cette peau sur ma batterie Pearl Export EX. Le son a beaucoup d'attaque, idéal pour le rock/métal, elle remplace avantageusement la peau d'origine d'une batterie bas à moyen de gamme. Par contre pour une batterie haut de gamme, mieux vaut préférer une peau avec moins de caractère qui mettra mieux en valeur les propriétés des futs.

Q
Un classique !
Quentin1992 09.04.2019
Il n'y a plus rien à dire sur les peaux Pinstripe
Je les recommande au batteur qui frappe fort car moi je n'en ai jamais cassé.
Solidité et longévité
J'ai toujours utilisé ces peaux pour mes toms parfois même en résonance.
Pour la sonorité c'est une affaire de gout.

REMO
Julien779 26.06.2011
La valeur sûre des peaux de toms. Je n'utilise que ce type de peux. Je joue depuis longtemps et j'ai essayé beaucoup d'autres marque mais à chaque fois je suis revenu aux "PIN STRIPE" et ça sur de nombreuses batteries. Je joue du rock et ces peaux sont idéal. Elle sont très résistantes car elles ont une double épaisseur, elles sonnent bien et répondent bien.

SebaM 12.01.2020
Produit conforme et de bonne qualité. Recommandé par le prof de batterie de ma fille.

bf
top qualité
baptiste ferraro 17.08.2020
top qualité et son parfait

o
efficace
origami276 01.10.2017
Parfait pour un son bien rock. A jouer assez détendues pour ma part.
Les pinstripe sont très résistantes et increvables !!

Super
Aym32 01.07.2019
Peau utilisé en accordage bas, très bas. La sensation de frappe et bien malgré la faible tension. Le rendu est bien punchy. Ça convient tout à fait à ce que je joue. Son de tom tribal pour de la musique irlandaise.

Une valeur sûre
Gérard3350 12.07.2014
Je suis un inconditionnel des ces peaux. Un son rond et puissant, facile à régler et très solide (on peut continuer à jouer même quand la première peau claque, c'est cool, elle prévient avant de lâcher.