REMO POWERSTROKE 4
POHL 26.11.2020
J'utilise cette peau blanche sablée pour du rock. Je me suis fait conseiller par un drummer pro. J'en suis très satisfait car : harmoniques très contrôlées (cercle périphérique intérieur réducteur de vibrations), son chaud, facile à accorder. Je dirais qu'on obtient le son d'une Emperor sablée équipée du rajout d'un cercle extérieur réducteur d'harmoniques. Par conséquent elle ne bride pas le jeu swinguée et les ghost notes. Le rendu ne produit pas "le son carton" d'une Pinstripe. J'ai équipé l'ensemble de mes deux kits (tous les fûts). J'ai même équipé une drum bass de qualité "cajette" utilisée en repete : et bien avec cette peau, elle sonne honnêtement. Qualité ? Léger décollement sur le bord du cercle central de renfort extérieur : j'accroche la baguette (un léger coup de papier à poncer devrait faire l'affaire; je vais tenter). Donc : très satisfait.