Remo pp-1422-BE EMPEROR CLEAR
GregoryH 19.09.2017
C'est décidé je quitte la serie AMBASSADOR Pour enfin testé la Série EMPEROR. je voulain Moin de sustain et c'est ces peaux qu'il me falais.le son est plus Mat et plus rond. normal ce sont des double pli. j'en suis très satisfait. le pack est très intéréssant. et la fabrication impéccable. Bravo REMO ET Merci a THOMANN.

Valeur sûre
DocteurBaba 15.06.2020
Je les utilise aussi bien en studio que sur scène pour le son net net et concis qu'elles procurent. Elles sont faciles à accorder néanmoins parfois j'ai du mal à les asseoir correctement sur les chanfreins.

I
bon matériel
Iznogoud89 03.04.2020
Perso je m'en sert comme peaux de résonnance associées à des Remo Pinstripe.Pleinement satisfait de mon choix. Je conseille vivement.

Le must
Hoenz 05.06.2019
Celui qui ne les utilisent pas sur sa batterie n'a rien compris ! :p
Excellent, les meilleurs peaux clairs selon moi.

Bon set de peaux
BenjaminCSJW 16.09.2023
Je suis depuis un moment sur Emperor et rien à dire sur la durabilité ou la fiabilité de ces peaux, pas trop de sustain une bonne sensation de jeu.
Seul bémol je trouve que le diamètre 10" est toujours un petit poil « voilée » je dois m’y reprendre à deux fois pour bien positionner la peau sur le fût

R.A.S.
Ecozik 18.06.2015
PAs de surprise avec ses peaux. Elles équipent nos batteries pour les studios de répétition et c'est juste ce qu'il faut ! Parfait !

Classique
Dominique9838 26.11.2016
Un grand classique rémo, toujours aussi fiable.

Kit complet à coût faible
Anonyme 27.06.2016
Excellent rapport Qualité/Prix + son profond et riche

LE set idéal
Samuel2868 09.05.2015
Je vous conseilles ces peaux sur votre batterie même si vous êtes débutant, car ces peaux respectent le caractère de votre batterie et son assez simple sur l'accord.