Fait le travail
Melanie58 26.10.2021
Cette lyre est correcte, la fixation est bonne mais elle a tendance à s'incliner avec le poids d'un carnet de concert. Il faut donc la redresser régulièrement. J'apprécie cependant qu'elle soit à fixer sur le pavillon et non au milieu du corps, mais c'est une préférence personnelle.

Tout ok
crocopiorne 18.01.2016
Une fois montée, pas de problèmes.
Il faut bien doser entre les deux vis selon le diamètre du pavillon pour que ça ne tire pas trop d'un côté. Éventuellement, un petit tournevis plat (ou couteau suisse) aide à serrer/desserrer les vis qui sont petites.

Lyre pas adaptée pour la clarinette
Pierre4235 31.10.2015
Cette lyre n'est pas du tout adaptée pour la clarinette. Quand on l'accroche on ne peut plus appuyer sur les touches.

malo35 04.05.2023
Ensemble trop important, peu pratique à installé. Par rapport à une lyre "normale" disproportionnée. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, j'ai récupérer une ancienne dans une braderie et qui fait nettement mieux son usage.

la lyre est un peu grand
Lothar284 12.08.2014
facile d,utilisation mais la lyre est un peu grand