RME Babyface Pro FS

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Excellent carte
Olive63 31.03.2022
Je ne vais que rajouter des louanges déjà existantes pour cette carte RME.
Son clair et précis, équilibré avec un spectre sonore détaillé et très agréable tant pour sa richesse que sa précison.
Prise en main agréable avec ses touches et raccourcis sur la face avant.
Interface Totalmix à l'écran du PC peu intuitive, mais après tutos et manuel, tout devient logique malgré son aspect peu intuitif de prime abord.
Construction solide et bonne lisibilité des bargraphes.
Cordon USB un peu court comme souvent (économies oblige).
Nomade avec sa housse de transport.
Excellents résultats à l'enregistrement. Effets de qualité inclus.
Excellente réputation justifiée.
USB 2 seulement, mais ce standard est largement suffisant. Latence imperceptible et aucun souffle. Cristallin, transparent et dynamique.
Je recommande.

ND
Petit mais costaud
Nico Draps 21.03.2021
Incroyable interface, tout en métal, ça respire la qualité. La molette est extraordinairement agréable!
Pas grand chose à dire sur le son, pour ce prix c'est du délire, par casque ou aux enceintes c'est sublime.
Le logiciel TotalMix est très complet et fonctionnel.
S'il fallait lui reprocher quelque chose, ce serait peut être un interrupteur, et le manuel en français aurait été un petit plus

Une carte son d'exeption
Alexk06 14.10.2020
J'ai changé ma carte apollo twin après qu'un ami ingéson vienne à la maison avec sa babyface pro pour calibrer le son de mes moniteurs. Au passage nous avons comparé le son entre les deux carte sur mes JBL 308P MKII. Le verdict fût sans appel !!! Imaginez un son avec du coton dans les oreilles ça c'est la version apollo. Installez la babyface pro et le voile sonore disparait pour laisser la place à un son libre, précis chirurgical... Depuis j'ai adopté RME. Cette carte est fantastique

Incroyable!!
AustinCG78 20.01.2021
Cette interface est juste l'exception! J'ai eu une focusrite, une audient, absolument rien de comparable à cette RME baby face pro FS, le son sur mes mackie, c'est le jour et la nuit! je retrouve une qualité de restitution comme si j'ouvrais les oreilles pour la première. De la clarté, brillance des basses profondes, la présence, tout ce qu'il est nécessaire pour mixer et masteriser nos compositions. Je me demande quel CD je vais pouvoir jouer, suremernt un orchestre symphonique type Berlioz.. Pour vous dire je recommande!!

Em
Eg'mac muffin 13.07.2020
Enchanté... j'avais déjà eu une RME hdsp qui m'avait convaincu de la qualité d'acquisition de ces cartes son. Mon opinion se confirme ici. Son clair et équilibré. Latence hyper réduite, pour moi inaudible. Concernant la matrice de routage, il m'a fallu quelques temps et un tuto pour maitrise la logique. Elle parait évidente lorsque l'on a compris le total Fx. Les traitements EQ, reverb et chorus sont efficaces. Seul regret adressé à RME, l'absence d'un Compresseur par voie ...
Autre point positif : elle fonctionne très efficacement avec un iPad ! ça m'a été très utile dans un contexte de cours...

trés pratique, bon son
cedric76 27.08.2021
après un temps ( 1 bonne heure) de mise en route ( sur Mac finalement pas de problème ) carte son fiable, son correct avec enregistrement direct sur ordi avec logiciel logipro.

r
richuuuu 31.08.2020
Très bonne interface , le seul bémol a mes yeux et que toute l'interface soit en anglais , ainsi que le manuel papier. Sinon elle est incroyable à tout les niveaux

puissante et précise
jlmoi 04.05.2023
une qualité, une définition de son assez incroyable pour une carte nomade.
de plus elle a été soigneusement carrossée.

Excellente interface mais commence a se faire bousculer par la concurrence
Tmkr 01.06.2022
La Babyface Pro FS est une interface proposant dans un petit volume d'aluminum beaucoup de possibilités. Les prestations techniques sont bonnes, convertisseurs, préamps, sorties, rien a redire. Toutefois, il faut déja noter qu'il existe 2 versions de l'interface car RME a du changer de DAC/Convertisseurs suite au feu l'usine AKM, les performances peuvent donc varier. Autre point noir a mon gout, qui n'est pas la faute de RME, c'est que la concurrence propose des produits concurrents moins chers ou au même prix, mais avec plus fonctionnalités ou de meilleures performances. Les nouvelles Clarett, Motu MK5 et id44 MKII jouent dans le même cour, voire même dépasse en terme de performances la RME pour parfois moins cher.
Cela reste toutefois un excellent produit, portable, avec des pilotes absolument indestructibles, surtout sous Windows. Mais la concurrence elle aussi est arrivée a maturité et RME ne sont plus les seuls a proposer des drivers solides.
En bref, de bonnes prestations, un petit format pratique pour le voyage, mais on paye clairement la taxe RME. C'est cher car c'est écrit RME dessus, par contre, possiblement, l'interface pourra vous durer 10 ans sans avoir besoin de passer par le SAV, un bon point.