Band Industries Roadie 3 Tuner

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Bon produit
Blues31 16.04.2021
J'ai acheté ce produit comme une curiosité, ( je possède déjà des accordeurs).
J'admet que le produit est pratique, il ne faut toutefois ne pas se tromper de corde et avoir un peu de temps...
Très bonne qualité de fabrication, je ne regrette pas mon achat

Ts
Produit inconsistant en terme de précision
Thomas shaow 26.03.2024
A prendre mon avis avec des pincettes je n'ai testé le produit que sur ma strat et ma takamine électroacoustique et ne l'ai gardé qu'une semaine.

Beau produit bien fini esthétiquement, possibilités de sauvegarder des réglages d'accordage et le nom de l'instrument associé ( on peut même spécifier la position du capodastre) avec l'application on peu synchroniser pas mal de pré sets notamment des accordages ultra personnalisé si l'on souhaite, mais le raodie 3 comporte déjà Une bone vingtaine d'accordages différents

Sur le papier c'est très bien, ça capte les vibrations, ça promet un accordage précis et plutôt rapide même en milieu bruyant...

Hélas garreca vos cordes, car il n'est pas capable de détecter si Vous êtes calé sur la mauvaise... Donc faîtes très attention surtout qu'il enroule plutôt vite !

Le gros défaut : malgré plusieurs modes a jours pour améliorer son fonctionnement, il a l'air de galérer comme pas possible selon la guitare...

Aucun problème sur la strat, accordage précis et rapide

Sur l'acoustique : au secours !
Il cherche et tourne autour du pot pendant parfois 10 secondes, je le sens indécis et surtout a la fin je gratte les cordes.... Deux fois sur trois c'est complètement off et ce même après un changement de jeu de cordes complet afin d'être sûr... Ce n'est pas fiable donc pas utilisable a mon avis

Conclusion gadget sympa peu être en fonction de votre guitare avec de bonnes possibilités et beau esthétiquement mais il faut tester avant, je recommande autre chose pour la fiabilité de l'accordage

Molenski 16.06.2021
Parfait, fait correctement son job.
Intuitif, facile à utiliser, génial pour moi qui joue avec plusieurs opens-tunings, très precis, superbe autonomie
Je recommande à 200%

BS
Efficace et pratique
BEN SADOUN 14.08.2021
Possédant de nombreux instruments à cordes avec des accordages différents le Roadie est tout simplement pour moi l’outil miracle. Ajouter à cela le service Thomann , je ne peux être que satisfait.

Très pratique !
PConte 01.09.2021
Accordeur ingénieux et surtout utile et pratique quand on veut faire des "open tuning" et pouvoir ré accorder rapidement sa guitare.

roadie3
Anonyme 29.11.2022
super facile l'accordage et le changement de cordes......je conseille vivement l'achat.

Pas indispensable !
Takamine126 08.01.2021
Pas moyen d’avoir une notice en Français, accordage pas très juste (contrôle avec un autre accordeur) et défaut pour accord de la corde E6 guitare standard, résultat une corde cassée... je retourne le produit je vais me passer de ce produit qui pour mon usage est un gadget...

JN
Rapide
Jacques N 08.09.2022
Bon accordeur rapide, options métronome et surtout enrouleur très pratique . Mais parfois un léger manque de précision sur l’accord .