Ça rentre juste juste !
SylvainMach 13.11.2021
La hauteur, pas de problème ! Ma grosse caisse 22x10 y rentre bien, en laissant le coussin au fond de la housse.
Par contre le diamètre, c'est serré ! Un petit centimètre de plus dans le diamètre n'aurait pas été du luxe, sans nuire à la protection de l'instrument.
Il faut y aller doucement, crocher par crochet, ne pas être pressé...

C'est une bonne housse mais...
MaxWin 13.10.2012
Bonne housse, avec des coutures bien réalisées (je n'irai pas jusqu'à très bonne qualité).
Un coussin (fournit) permet d'adapter une grosse caisse plus petite comme une 10" de large".
Pour l'instant elle est très à l'étroit à l’intérieur, je vais patienter qu'elle se détende!
Seul bémol, il n'y a pas d'attache pour ajouter des bretelles pour un portage plus simple. Le transport n'est pas très pratique, j'aurai préféré que la poignée soit tourné à 90°... mais bon, ce n'est qu'une housse premier prix qui remplie son premier rôle : protéger!

marco32 14.06.2021
pour une caisse 22X10 cette housse est un peu juste