Bylark 25.06.2011
Il m'était plus qu'indispensable d'acquérir cette suspension étant donné que je fait de la webradio. Il est nécessaire d'isoler le micro des vibrations provoquées par mes mouvements lors de mes animations.

C'est chose faite grâce à cette suspension, elle est très solide et maintient parfaitement mon rode PSM1.

très bien
Sébastien775 21.01.2016
Il remplace mon support de NT2 qui était en plastique et qui est cassé. Il est moins cher et plus compacte, je suis satisfait.
La vis de serrage d'angle semble être son point faible.

Inutile
Laurent42 26.06.2013
Pratique pour ce qui est de l'encaissement des vibrations, mais ce support est fait pour le Rode Procaster (micro destiné à être maintenu à l'horizontale), et ce support n'est pas assez solidement conçu pour maintenir ce micro droit. Il a donc tendance à flancher dès qu'un peu trop incliné.

excellent !
b4d4 17.10.2021
peut être pas indispensable, mais ayant un bureau avec une surface en verre, j'ai rajouté cette suspension pour éviter les vibrations qui passaient par le bras PS1 ! Et ça rajoute un style au micro qui fait plaisir aux yeux !

yes !!
Patrick785 15.06.2011
super pour mon rode nt2 ,bonne fabrication, le pas de vis double emploi avec les deux formats pour s adapter a tous les micros c est vraiment le top toutes les pinces devraient etre comme ça !!!
seul bémol la vis de serrage en plastique !! pas confiance
mais un produit rode a ce prix c est cool

Bonne suspension de qualité mais tu payes la marque...
Fabrice601 08.02.2015
Bon produit qui semble robuste...je l'ai acheté pour un rode nt 1000 acheté d'occasion...le produit s'adapte parfaitement et semble robuste...mais si j'avais pu trouver une suspension tbone universelle pour micro diamètre 60-65mm, je l'aurais prise car j'ai un peut l'impression d'avoir payé le prix fort pour la marque rode....

v
Rec de prise de voix.
vincede3 23.05.2011
L'utilisation de cette pince m'a été fort utile, principalement pour les prises de voix. En effet, lors de prise de voix, il est important d'avoir une pince adéquate afin de ne pas enregistrer tous les mouvements, liés au mouvement du microphone.
En revanche, pour des prises de guitare, celle-ci peut gêner car si l'on veut faire une prise de proximité, la pince prend une certaine place donc c'est le seul petit défaut pour moi.

Élastique
Anonyme 14.03.2016
L'élastique est très vite détendu par mon rode Procaster. A peine au bout de 3-4 mois :/

Solide, efficace.
Kaeldazs 11.04.2023
Achat fait il y a trois ans, cette suspension est toujours comme neuve. Une conception solide et une atténuation des vibrations efficace.

Produit jamais reçu
Cqrdi 12.07.2021
Je n'ai jamais reçu ce produit