Roland KSC-70 Bk

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Frk 25.12.2020
Permet d'avoir une bonne hauteur pour le piano et de jouer confortablement ; les blanches sont à 73.5cm du sol ; se monte en 5-10min vu qu'il n'y a que 6 vis plus 4 pour la fixation du piano ; a noter que le l'ensemble 3 pédales Roland est à mon avis indispensable car il apporte un plus au piano et rigidifie le bas du meuble.

NT
Élégant, stable et solide
Newspaper Taxi Driver 02.07.2023
J'ai acheté ce stand en 2018 pour un piano numérique Roland FP-30, surtout parce que je voulais pouvoir profiter du pédalier que l'on peut y installer qui est plus réaliste et surtout plus stable.
Ayant joué pendant quelques années avec la pédale de sustain basique qui est en général livrée avec (presque) tout piano numérique, qui bouge tout le temps et qui n'est pas très solide, cela change la vie.
Le piano est aussi beaucoup plus élégant, ce qui ne gâche rien dans votre décoration d'intérieur.
Après environ 5 ans d'utilistation, j'en suis toujours content.

GC
Super !
Grace Cheb 30.11.2020
Je ne m'attendais pas à cette qualité, je m'attendais à un effet mélaminé un peu cheap et en realité pas du tout ! Le meuble est sobre et s'intègre parfaitement dans mon salon. Il est bien plus compact, stable et beau que le support en X (certe moins cher...) que j'avais précédemment commandé. Précisions utile par rapport aux support en X c'est qu'avec ce meuble on peux y glisser les genoux confortablement !
L'envoi et la livraison hyper rapide.
Ultra satisfaite.

Un vrai support
Klarc 29.10.2019
Je l'utilise avec un Roland FP-30. Cela permet d'avoir un vrai support stable et rigide, avec un vrai pédalier (KPD-70). Calé dans un coin de l'appartement, ce petit piano a de l'allure...
Se monte facilement.

v
trés bon produit
verobaryton 09.08.2018
J'utilise le roland pour des animations musicales en trio, piano/voix, guitare , batterie, et c'est tout à fait adapté pour l'utilisation que j'en fait. Bonne qualité, facile à transporter, entièrement satisfaite du produit.
Très bon rapport qualité/prix

pour jouer du piano assis
Lupoviet 28.09.2020
Ce support une fois monté monté se fait oublier. il fait son travail de soutenir le clavier avec une stabilité correcte.
Toutefois, l'assemblage avec des cornières de métal et vis fait très bricolage maison bon marché. Le berceau du support des Yamaha donne une impression de meilleure finition, de stabilité et de confiance.

Stable et facile à monter
seb7mtp 18.08.2018
Vous trouvez trois planches avec les pièces métalliques principales déjà fixées. Il ne reste qu'à viser les trois ensembles et assurer le piano avec 4 vis. Deux pattes dans les coins inférieurs maintiennent le tout stable, en laissant un espace avec le mur (pas de traces donc et un accès aux câbles et aux prises USB). Néanmoins, les câbles des pédales et d'alimentation se baladent librement : à placer au mieux (l'habitude des câbles informatiques aidera).

Facile et adapté
Louverb 17.03.2024
Très stable et parfaitement adapté au Roland FP-30X BK.
Le montage est aisé et à la portée de tout le monde.
Suffisamment massif pour permettre une bonne stabilité.

y
Correct
yodataro 07.06.2019
Une bonne amélioration par rapport au trépied de récup que j'avais avant. Cependant, vu le prix, j'aurais aimé une stabilité plus importante (les partitions peuvent encore tomber quand on s'énerve vraiemnt sur le clavier), et surtout des petits détails comme des gouttiers intégrées pour faire passer les cables auraient été les bienvenues... Dommage.

Anonyme 04.10.2016
produit beau et bien fini.stable et trés facile à monter.je suis trés satisfaite .impossible de trouver mieux à ce prix.