JC
Qualité de la bande
Jean-Luc C 17.01.2022
J'utilisais d'anciennes bandes avec un Revox B77.
J'ai décidé d'essayer de nouvelles bandes pour différencier les résultats.
Je suis surpris par la dynamique offerte et le faible bruit de fond avec ce produit.
Je recommande

bien mais cher
Dizien 13.03.2017
le produit en lui même est de bonne qualité, dommage que la bobine soit toute simple, il n'y a pas d'amorce.

Le son est de bonne qualité (équivalente a une bobine de 27 cm) a 19 cm/s (hi-fi).

Cette bobine a fortement augmentée comme toutes les bandes rmg D'ou une étoile de moins

pour résumé bande de bonne qualité (utilisé avec un akai gx-77) livré avec une boite en carton et longeur de 549m ce qui correspond a 1 h 20 si je ne me trompe. a privilégié aux bandes d'occasions souvent crasseuses ou froissée

bande magnétique
Marion.dg 14.11.2021
Très bonne qualité, bonne qualité d'enregistrement.

RTM LPR35
Pykwik 11.12.2022
Sur un petit Akai GX 4000D une petite merveille; qualitativement rien a redire aussi bonne que les bandes BASF ( malgré le passage du temps ),que penser sur du matériel plus haut de gamme??
Je recommande vivement

utilisation
philvdb 26.03.2021
tres contant de la qualité sonore j'utilise cet bande sur un akai 4000 DS je recommande cet bande pour un usage normal

cathédrale 30.03.2021
Efficacité et expédition rapide ,exellente prestation !!!!

Très bon produit
Cacahuète 30.08.2017
Je l'utilise depuis quelques mois, et je n'ai eu aucun soucis. L'on sens que c'est de la bonne qualité et la boite en carton livrée avec et très rigide. Très bon produit.

Bobine magnétique en 7" de très bonne qualité
Cléroman08 24.02.2023
Vendue dans un boite en carton qui protège bien, la bobine est de très bonne qualité avec des enregistrements comportant des basses profondes et des aigus au top. Je recommande !

Parfait !
Jean-Paul-Léon 22.07.2019
J'utilise cette bande magnétique avec une Akaï GX-4000D dans un home studio. La restitution des fréquences est bonne et j'en suis très satisfait !

bonne qualité
Anonyme 29.09.2021
bonne qualité, fonctionne très bien sur mon vieux magnétophone AKAI