Rycote Mini Wind Screen f. Zoom H4N

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
JL
Indispensable
Jean-Jacques L. 08.07.2012
Réellement efficace avec un Zoom H4. Je fais pas mal d'enregistrement en plein-air, boeufs, concerts associatifs, la plupart du temps avec une petite brise omniprésente en Provence, et cette bonnette change vraiment tout. J'ai même pu enregistrer une leçon de guitare sur une terrasse en plein vent avec pour résultat un simple bruit de fond restituant bien l'ambiance.

y
il faut savoir la mettre et elle fera son job
yuritzz 15.08.2021
Cette bonnette rencontre des contre-avis, pourtant elle est très efficace ! Il faut simplement ne pas la mettre telle une chaussette en haut du genou. Laissons l'écran et les témoins lumineux visibles, ce qui donnera de l'air aux capsules du zoom. Donc une meilleure isolation. Un produit de bonne facture, simple et efficace.

Bien quand il n'y a pas de vent
Almo7 13.01.2021
J'utilise cette bonnette sur un Zoom H4. Elle est très pratique en extérieur par temps calme ou pour enregistrer une voix à proximité. Cependant elle est vraiment insuffisante quand il y a du vent, même un vent relativement faible, car le vent passe à travers et fait cliper les micros. Sinon la qualité de fabrication est bonne et la bonnette reste bien en place sur l'enregistreur.

Une bonnette pour H4n
Mister_Fish 01.06.2011
Bien plus efficace que celle livrée avec le H4n, cette bonnette permet de réduire considérablement les bruits de vent et de plosives sans pour autant avoir recours à un filtre coupe-bas. Toutefois, sa forme souple pose parfois des problèmes : soit elle recouvre l'écran, soit elle a tendance à bouger...

Senga 09.01.2018
Coupe bien du vent, la bonnette est solide, je l'utilise déjà depuis plusieurs années. Après si c'est la tempête faut pas exagérer mais dans ce cas là, un parapluie (oui, oui c'est pas si bête) ça peut aussi aider à s'abriter un peu plus du vent.

excellent
Silou75 31.08.2020
très bonne bonnette pour utilisation extérieure - Comme d'habitude avec cette marque qu'on ne présente plus. Je viens de commander un SONY PCM-D100 et vais acheter une bonette de la même marque en complément.

Très bon produit, a recommander pour prise de son extérieure

EH
Très efficace.
Edward H. 02.12.2011
Ce petit windjammer est très utile et extrêmement efficace. Si vous voulez utiliser votre ZOOM en extérieur, je le conseille très fortement.

Très bien pour les enregistrements en extérieur .
ChristopheD 24.05.2011
De très bonne facture et très efficace contre le vent !
Utilisé lors de prises de son d'ambiance dans des environnements très venteux le résultat est impeccable. En tant que monteur son, il m'est indispensable pour toute mes prises de son en extérieur.

nickel
Anonyme 31.01.2017
Remplie parfaitement son rôle lors de mes tournages divers. Je la mets même en intérieur.

Excellent "chat mort" pour le H4N
Psalam 22.12.2014
Wind screen acheté pour le Zoom H4N.
Testé par jour de grand vent en bord de mer, très bon étouffement et bon respect des ambiances présentes. En concert, permet d'éviter tout bruit parasite. Indispensable pour tout possesseur du Zoom H4N, la bonnette d'origine étant vraiment médiocre. Excellent produit tout à fait conforme à mes attentes: indispensable pour chaque sortie à l'extérieur avec mon Zoom ! Son prix est plus que justifié.