Rycote Wind Screen Kit 4 XLR-3F

léger pratique et bonne restitution des sons
Jean-Pierre66 23.07.2013
Je m'en sers principalement pour enregistrer des bruitages en extérieur et aussi des dialogues pour mes films. Je l'ai vissé sans problème sur une mini perche Rode avec un NTG-3 dedans et j'ai une reproduction fidèle du son. J'ai par contre démonté le petit raccord XLR qui me semble pas très fiable, et je fais arriver le câble principal directement sur le micro (J'avais l'impression d'entendre un petit grésillement vraisemblablement dû aux connections). Au final, la restitution du son correspond exactement à ce que je souhaitais.

AC
Matériel de référence.
Alain C. 19.05.2011
Difficile de comparer ce produit à un autre tant la concurrence est absente.
Du coup Rycote ne se gène pas pour taper (très fort) fort dans le porte monnaie.
Il n'empêche que cet accessoire fait parfaitement son travail.

Les meilleurs protections antivents
Alexandre161 27.09.2012
Nul doute que Rycote fabrique les meilleures protections anti-vents du marché! Elles restent tout de même environ 3 fois plus cher que les Blimp, mais le poids est divisé par 3 et le son est intacte contrairement aux Blimps qui taillent cruellement dans les aigus et bas medium... Comme d'habitude quand on y met le prix la qualité est est au rendez-vous!

Wind screen
A440 11.08.2014
Bon materiel, toujours cher pour une protection anti vent. Mais efficace