Excellentes cordes
chriscarlos 23.11.2020
C'est la première fois que je monte ces cordes sur ma Jazz Bass et je doit dire que je les trouve excellentes.
Le son est brillant juste comme j'aime, c'est à dire présent mais pas prédominant. Le toucher glissant est très agréable, le son équilibré sur les quatre cordes, la finition de très bonne facture.
Elles sont montées depuis plus d'un mois et demi et n'ont rien perdu de leur qualité.
Je pense que je vais dorénavant les monter sur toutes mes basses.

Cordes très (trop) aïgues
Bernardmichel 02.10.2021
Bien entendu, le titre affiché tient compte de MON style de jeu et se commentaire ne saurait être généralisé.
En effet, afin d'avoir un "vrai" son de basse (selon mes valeurs propres), je dois pousser quasiment au max le bouton basse sur ma guitare (Ibanez SDGR) et également quasiment couper totalement les aïgus.

Top
Patrick874 23.11.2018
Excellent cordes en nickel pas trop souple pas trop dure, tension parfaitement adaptée à mon jeu. Son très moderne, parfait pour ma sadowsky, moins géniale pour ma musicman de 77. C'est la première fois que j'utilise ces cordes je ne sais pas ce qu'elles valent sur la durée...

Parfait pour ma JB RI 62 fretless
JJE 08.08.2022