J'ai attendu 2 mois avant d'émettre un avis
Mp58 18.05.2021
Les cordes Savarez 540CR New Cristal Classic sont excellentes.
Elles sont agréables à jouer au niveau du touché, et pour l'émotion que l'on peut faire ressentir avec le vibrato généreux.
Cependant pour un guitariste qui joue de façon assidue Entre 3 et 6 heures par jour, les aigues cristallins et vibrants ne durent pas plus de 8 à 10 jours et cela en y mettant de l'ardeur.
Je dis cela tout en ayant conscience que ces cordes sont excellentes, du moins pour ma guitare Flamenca Camps Primera Negra.
Dommage pour la longévité, mais quel régal pour le son.

LT
jeu de cordes classique
Laurence T. 26.05.2011
J'utilise ces cordes sur une guitare de moyenne gamme et le mélange des tirants est très équilibré. De bonnes basses et des aigus pas trop agressifs. Pour des guitares haut de gamme, il vaut mieux du fort ou très fort tirant, mais c'est d'un bon rapport qualité prix.

Cf
Que dire? Super!
Clem fer 07.10.2014
Ce sont des cordes qui tienne la route très bien, agréable à jouer et avec un très bon son pour une oxydation qui apparaît assez vite mais n'est pas fatal ni pour la corde ni pour le son, mais bonne durée de vie. donc voila tout est dit. :)

de bonnes cordes classiques
SMART17 06.03.2021
J'en emporte toujours un paque de rechange avec moi. elles sont assez polyvalentes et si je préfère les Alliance pour les aigus brillants, les 540 CR sont top pour une guitare de milieu de gamme et un travail d'étude. Je recommande

PArfait
Brann 14.07.2022
Son conforme à mes attentes pour ma vieille Cuenca de presque 40 ans.

Laurent674 14.11.2022
Bonne cordes mais pas les meilleurs