Bonne Qualitée
NatheanD2708 24.02.2020
Ce sillet bloque corde et de bonne qulitée et va parfetement sur une Jackson JS32 DKA-M Dinky.

TM
The MoreHell Guitar Tech - Luthier 02.06.2019
Un client cherchait un bloque-cordes pour changer celui de sa guitare (Le pas de vis du sien étant abîmé, il ne faisait plus son boulot ! ), je lui ai donc conseillé le Schaller qui était compatible (sachant que Schaller fabrique les pièces FloydRose, on peut être sur que la qualité sera au rendez-vous).
Depuis cette installation, il n'a plus aucun problème avec son chevalet flottant !

C'est donc une très bonne fabrication et l'on voit directement que c'est une pièce qui va durer dans le temps (Tant que l'on utilise la pièce normalement) !

On peut donc y allez les yeux fermer à partir du moment où l'on connait la longueur dont on a besoin au niveau du sillet !

ATTENTION
*Manu* 07.05.2012
NE SE MONTE PAS SUR UNE GISON LP!!!! ... en raison de la platine qui cache la vis de réglage du manche.

g
Parfait !
guydehermalle 21.03.2020
Pour remise à jour d'une guitare montée Floyd Rose dont l'ancien sillet n'arrivait plus à serrer les cordes comme il se doit !

Passage de corde un peu "haut"
Crazysheep 23.07.2022
Bien emballé, conforme à la description (pour les dimensions données, c'est à dire hauteur, longueur et largeur) et de qualité.
Il me manquait des bloques-cordes sur mon sillet d'origine (pas idéal avec floydrose). Malheureusement, la hauteur entre le passage de corde et le le bas de ce sillet est légèrement plus haut (moins creux) que sur le sillet d'origine (Guitare Washburn MG-340).
Du coup... j'ai pas vraiment utilisé le sillet, mais j'ai repris les blocs-cordes qui eux sont bien compatibles en terme de taille.