Schlagwerk CP 4011 Cajon "Zebrano"

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Sacré Zèbre ce Zebrano !!!
Pascal59 04.11.2013
J'ai reçu ce cajon la semaine dernière , j'avais depuis un an le CP 404 Black Edition, qui mérite bien sa place de leader pour son niveau son,qualité /prix.Mais la différence avec le ZEBRANO est énorme là ou pour des roulements de caisse clair il fallait frapper sur le CP 404, sur le ZEBRANO il suffit d'effleurer la surface de frappe, les slaps et les taps sont terribles ça claque fort avec un son pour les taps très exotique , les basses sont moins puissantes que sur le CP 404 BLK, mais elles sont bien présentes , mais plus arrondies, elles ne sont pas aussi évidentes à trouver que sur le CP404,car la surface de frappe du ZEBRANO offre quelques sons supplémentaires, ce qui fait que la prise en mains du ZEBRANO est un peu déroutante au début, par contre dès que l'on commence a le comprendre c'est géant!
Voilà ,je pense également que le système LA PERU me convient mieux que le 2inOne.
J'ai hésité avec l'AGILE PRO ZEBRA, mais je ne regrettes pas mon choix.
Pour finir un banc d'honneur à toute l'équipe THOMANN, le top au niveau du suivi des infos, de l'emballage,et de la rapidité .
Voilà en espérant ce commentaire utile , car je sais que l'achat d'un cajon est délicat, voir compliqué...

Super
Fabien1594 06.12.2013
C'est mon premier cajon et je n'ai par conséquent pas la possibilité de comparer mais il a un super son, des basses puissantes. Les sons sortent sans forcer. Après d'un point de vue esthétique je le trouve moins beau en vrai que sur photos. Dommage qu'il n'y ait pas des choix de couleurs différentes ou texture, j'aurai préféré le look du cp4017 cosmic mais bon... Priorité au son c'est celui ci qui me plaisait le plus en les écoutant tous sur le site Schalgwerk.

Au top
Nitnec 01.07.2021
Cajon équilibré et agréable à jouer.
Un vrai plaisir !

Bien bien
Anonyme 31.01.2017
Je joue très peu avec par manque de temps mais, pour ce que j'en fait, il me convient très bien. D'aspect très solide, le son est impeccable. Je le regarde souvent avec regret car je n'en joue pas assez mais bon...le boulot avant tout!!

Excellent ! Je vais quand même commander le booster de basse parceque je suis un fou des basses et j'en veut toujours plus, mais
GroovyDid 26.07.2013
Excellent cajon, bon rendu caisse claire, bon timbre, une fois la frappe maîtrisée, bonne grosse caisse et la caisse claire peut claquer pour le funk. Bravo

Excellent cajon
Luciani 26.11.2011
Je possède ce cajon depuis 6 ans et il est extraordinaire , le son est toujours excellent , un magnifique équilibre entre les aigus et les basses.
Idéal pour accompagner de la musique pop dans un esprit acoustique.

t6
excellent