TripleSept67 23.02.2022
Pour un cajon de ce prix, il a un son correct.
Il a reçu un bass tube qui améliore sensiblement les basses.
La mousse intérieure n'est pas très solide, il vaut mieux éviter de la manipuler. De toute façon je préfère le son sans cette mousse.

Bon cajon / bon rapport qualité prix
David694 02.06.2011
Bon cajon avec un très bon rapport qualité prix.
Je m'en sers principalement dans des clubs rock en acoustique.
Très bon grâve et bon rendu dans le claqué.

J'ai mis un micro plaque Shure betâ 91 qui fait très bien l'affaire en toute circonstance pour l'amplifier.
C'est un cajon robuste et fiable dans le temps.
Le réglage de la corde de guitare, des grelots, et de la vibration de la plaque de frappe laisse une flexibilité immense en terme de chois de son. Un peu comme une caisse claire. C'est le cajon idéal car sans y mettre trop cher, on a déjà un produit de qualité pour la scène comme pour le studio.

TF
Plaque de frappe qui a fêler :(
Thibaut F. 28.12.2017
Déçus par ce Cajon et TRES déçu de Thomann , explication :

- Ce modèle il s ' agit d' un bois exotique Africain ( la surface de frappe ) , jouant dehors en Normandie ( ont n' est d ' accord pour le climat ) , un peu de fine pluie , une frappe un peu forte est le cajons c 'est fissuré . ( quelques mois que je possède le Cajon ) .

donc ok , je retire les vises de Réglage devant pour remettre correctement , pour pouvoir continuer a jouer dans la soirée devant publique .

J' envoi à Thomann un mail expliquant ce qui sais vaguement passé : réparation/échange refusé : " j ai mis un peu de colle et défais quelques vises " bref : je suis intervenu sur le cajons ...

J' ai commandé pour des millers d ' euro sur Thomann ( pas pris en compte ) , c ' est la première fois que je suis déçu d' un instrument a ce point et que dire S.A.P.

Je vais quand même continuer a commander sur ce site( que je trouvais génial ) ,en regardant de plus près les site .fr

Equipe Thomann : j ' ai fermé les yeux sur de petit défaut a l ' arriver d ' instrument neuf ( rayure , coulure plastique , bavure ... ) fini les cadeaux ! maintenant , sans parler le nombre d' appareils/instruments tomber en rade dans les trois années que j' ai dépanner/réparer ou fais venir des copains pour intervenir .

Maintenant je connais vos "conditions " comptez sur moi pour bien utiliser : le 30 jours de satisfait et la garanti 3 ans ...

A très Bientôt !

;)

200 euro de perdu , quand ont n' est au RSA ,et qu'on essaie de vivre de la musique , sa fais mal voir très mal !!!

Bien sauf...
StudioLaVilla 21.11.2014
A part un soucis avec le timbre qui a tendance a se décrocher (résolu avec un point de colle) ce cajon est agréable à jouer. Je l'utilise au minimum 3h par semaine depuis un an, et la plaque de frappe est nickel.

Cajon au too
schwilblick 23.10.2021
Je suis très satisfait du produit, les étoiles en attestent.
Une bonne basse, les aigus sont bien définis. (Par contre les ressorts "caisse claire" sont légèrement trop présents mais c'est une question de goût.)
Je retire une étoile pour la qualité de l'assise dont le mousse n'est pas fixe et il a tendance à se balader. De la colle ça ne coûte pas grand chose mais le mieux aurait été une incrustation à la défonceuse avec un mousse plus épais.

polyvalence et qualité !
DGTR 02.08.2021
Un très bon cajon utilisé en acoustique pour des sessions d'entraînement, seul ou en groupe. Une très bonne qualité de finition et un touché très très agréable.
Facile à sonoriser avec un simple SM57 pour des sessions de concert. Un rapport qualité/prix excellent pour les débutants et les confirmés. Un seul reproche, j'utilise un tissus à l'intérieur pour étouffer et ainsi gagner en profondeur et basse.

Très sympa !
Anonyme 25.04.2016
Livraison parfaite !
Un carton dans un carton, le tout dans un autre carton !! ?
C'est mon premier cajon donc pas trop de comparaison.
Avec le : Schlagwerk CBT 10, les basses sont meilleures.
Il y a plus qu'à ! ?

Très bonne qualité
Stepheny 03.05.2022
Instrument de bonne qualité.
Joli bois et bon son.