Ca sonne !
Ludo 04.06.2011
Un instrument aux sonorités bien équilibrées, très bon rapport qualité/prix, excellente musicalité !

On peut avoir un son trés sec en placant la table avec les talons et un son trés "crade" en laissant les 2 cordes intérieures faire leur boulot. Il est livré avec un "coussin" trés fin de trés mauvaise qualité (genre tapis de souris), sur lequel les inscriptions "The cajon manufactory Schlagwerk" ne durent que quelques jours à cause du frottement de jeans.
Le son est trés sympa, de bonnes basses, des aigus timbrés mais il faut quelques temps pour s'y faire. J'avais essayé un MEINL en magasin qui ne m'avais pas convaincu. J'ai donc commandé le CP432 chez thomann aprés avoir écouté un extrait sur le site constructeur convaincant et proche de la réalité finalement. Si il le fallait, je referais certainement ce choix.
La finition est aussi soignée.
Je recommande.

FT
" Beau comme un cajon "
Franck T. 851 07.05.2013
Esthétique et finition parfaite, ce cajon sonne vraiment très bien, les basses sont le point fort de cet instrument, le son de caisse claire se mérite un peu car il demande une frappe précise mais au final pas déçu du résultat , la projection est redoutable, en bref pour moi c’est un 20/20
Je salut au passage l’équipe Thomann pour l’exactitude des enregistrements proposé sur le site, vraiment très fiable !

TOP
colleyman 18.12.2017
Excellent Cajon ! Le son est bon dans les graves, excellent dans les aigues. Pas besoin de "taper" comme un sourd, les sons sont très distincts à faible "volume". Le son grave s'obtient sans descendre ses mains trop bas. Bref, pas mal, pas mal. Pas de regret d'avoir mis un peu plus cher que d'habitude, ça les vaut.

FB
Beau et bon, à la fois !
Frédéric B 19.02.2021
Le son est très propre, dans les basses comme dans les aigus. Perso, je retire souvent la "quincaillerie" à l'intérieur pour avoir une caisse profonde. On le voit dans la démo. Après dix, quinze minutes d'utilisation, les sons sont encore plus francs et généreux.

Pas mal
Eric200 06.12.2012
Bien pour débuter, belle fabrication, bonnes basses, mais je reste un peu sur ma faim pour le son "caisse claire".

Schlagwerk CP432 2inOne "Deluxe
Jean494 28.09.2012
Superbe Caron, rapport qualité prix très bon.
Son précis et chaud, belles basses

Chaleureux
Congabongo 29.12.2021
Ce cajon propose un son rond, chaleureux et puissant. Il est très agréable à jouer.

de bonnes basses
Philippe787 29.04.2012
j'ai essayé de nombreux cajon avant d'arrêter mon choix sur celui-ci. C'est sans doute un de ceux qui a lle meilleur rendu de basses. Par contre, les aigües ressortent peut-être un peu moins que sur d'autres modèles, mais en concert, avec un bon réglage des vis et un micro pointé sur la face avant juste au-dessus de la frappe, le rendu est extra. Je joue avec des ballais et je recommande ceux spécialement prévus pour jouer sur un cajon, sans quoi le placage ne tient pas bien longtemps. Très bon cajon !

Très satisfait
Anonyme 08.04.2015
Cherchant une alternative moins contraignante que ma batterie pour me remettre à la musique, je me suis procuré ce cajon en bundle avec le sac de transport meinl, et j'en suis globalement très satisfait. J'en joue un peu tout les jours, le son est vraiment bon, la finition soignée, il faut chercher un peu plus longtemps que sur les autres cajons de la même gamme pour sortir correctement le son de caisse claire au début, mais après ça déroule tranquille. Très bon rapport qualité prix, je recommande.

Super
Anonyme 17.12.2014
C'est mon premier Cajon. Super pour des petites sessions acoustique. Le son est super comparé à d'autres Cajon que j'ai pu essayer. Les graves sont bien présentes et claires mais on peu aussi faire sortir beaucoup d'aigus avec la partie du haut du Cajon. Le timbre amovible est surement une bonne chose, mais je l'utilise tout le temps. Pas eu l'occasion de l'écouter amplifier mais vu le son sans amplification ça dois envoyer.

Produit livré rapidement et en parfait état!