C'est bô !!!
KannTo 17.02.2020
Achetées pour avoir une frappe plus sourde sur les peaux et une diffusion différente sur les cymbales.

Elles sont très bien et correspondent à ce que je recherchait. Pas dures, pas molles, et rendu sur les cymbales très satisfaisant.

bonne mailloche "silencieuse"
Nicolas076 14.06.2011
Excellent produit pour l'entrainement à faible volume sonore. elle procure une aisance de jeu ainsi qu'une rapidité grace à leur légèreté et leur prise en main irreprochables. Je les recommande pour tous ceux qui veulent pouvoir apprendre sans gener leurs voisins.

SL
Rapport qualité prix correcte
STUDIO LIVE 09.12.2020
C'est des mallets, c'est toujours bien à avoir c'est sympa sur les cymbales parfois, le tissus à tout de même tendance à vite s'user sur ceux là je trouve.

Solides et fiables
Yunica 01.07.2019
Utilisés en jam par... beaucoup de monde (et peu de batteurs professionnels) : ils sont toujours là après plusieurs années : c'est ce que je leur demandais à l'achat !

Confort et sonorité ronde
Antoine644 11.06.2019
Fonctionne très bien pour faire sonner les cymbales, sonne légèrement dur sur des toms comparé à d'autres maillets plus tendre en feutre.

JA
Super
Jahn Athan 08.08.2021
Nickel pour entendre avec précision mon accordage et très bonne prise en main.

Yd
Yoga du son 01.03.2019
Bon maillets , en complément de tous les maillets Schlagwerk, pour tambour à fentes

Site Thomann
Jacques357 14.03.2013
Indispensable pour un son feutré sur mes cloches, cymbales, et les faire chanter tout en étant discrètes.
Très pratiques pour les roulements sur le tom basse de ma batterie
Cordialement

benlefab 23.10.2020
peu résistante dans le temps

Frappe douce
foxounet 10.06.2013
J'avais commandé ces baguettes pour un effet tout doux sur mon balafon, mission accomplie, l'effet est agréable car le son est légèrement étouffé et feutré, la fabrication est solide et la matière des bouts à la fois douce et solide (feutre).