heck-stick + side
laurentchaudron 01.12.2014
Heck-stick : C'est absolument indispensable pour faire du cajon une "batterie rock" on peut à peu près tout jouer avec. Pour cause de vol, j'ai dû en acheter plusieurs et les sons sont différents suivant la fabrication. J'en ai couplé un avec le Schalgwerk SRT41 et cela envoie bien le son. C'est vraiment une grande innovation : merci Schlagwerk !
Le Side-Kick : sympa pour simuler le cross-stick. Il manque un réglage de la fermeture (contrairement à ce qui existe pour les flaps) afin de contrôler la sensibilité.

JP
Accessoire indispensable pour tout cajon
Jules Pige 14.05.2011
Pratique, modulable, réversible (droite ou gauche).
Deux hauteurs réglables pour le mini tambourin et personnellement, je préfère la position basse, plus adaptée. La sourdine du tambourin rend bien service également pour équilibrer ses jolies sonorités made of wood évidemment.

Bon produit mais est-ce vraiment nécessaire
Henri285 06.06.2012
Aprés utillisation je me dit que j'aurai pu mettre le prix de cet accessoire autre part. Cher pour ce que c'est. Autant prendre des éléments séparés et moins chers comme:

Une stomp box (indispensable!), et chez schlagwerk un cajon flap, une sizzle board et un krix.

Donc un peu déçu.

efficace, et si pratique à scratcher au cajon!
Mr_Thibault 14.08.2013
voilà un gadget qui donne allure à son set cajon!
Pratique, s'installe rapidement, le side kick permet de jouer des rythmes colorés ( jouer une base clave au pied donne plus de liberté), le heck stick est efficace, les deux positions plus ou moins ouvertes ajoutent encore de la marge au jeu...
Néanmoins, peu pratique à sonoriser en plus du cajon, en concert, le son est vite couvert; le réglage scratch du heck stick a tendance à se desserrer à l'usure, ce qui pour moi reste un détail.
Bref, amusant, ingénieux, très amusant!

Fait ce qu'on lui demande
Florian29 08.01.2014
Le produit: Vraiment bien pensé pour la modification des sons et pour le système de fixation. D'une très bonne qualité, il permet vraiment d'élargir les possibilités du cajon et e s'adapter sur des morceaux plus occidentaux et binaires.

La prestation: Toujours impeccable comme on le connait bien chez Thomann. Le produit est livré rapidement et surtout bien sécurisé dans son emballage.

g
sans interet !!
gmo64 27.11.2020
c'est bien la premiére fois que je regrette mon achat chez Thomann, pourtant adepte de la marque Schlagwerk, je n'ai trouvé aucun interét à ce produit . aucune puissance sonore, désagréable à jouer,,,,et trés cher.

un mini charlet
Philippe787 29.04.2012
Ce petit accessoire pour cajon s'avère très utile. Il me permet de varier et compléter mes rythmes, comme avec un charlet sur une batterie. Solide, simple à positionner, à placer et enlever. Je le recommande. La plaque au pied n'est pas nécessairement utile, on ne l'entend pas toujours lors de concert, à moins de l'amplifier avec un micro supplémentaire. Mais dans une pièce qui a une bonne acoustique, la clac sec ressort bien.

Très satisfait
Anonyme 05.12.2014
Ensemble complet et de bonne qualité, à la hauteur de mes espérances (même bien au-dessus)
Facile à mettre en place sur le cajon, bien indiqué et tout c'est bien fait!
Je recommande de détacher le side kick pour un meilleur son qui sera plus net et moins donc brouillons
Très bon matos!

SET 75 HECK/SIDE KICK
Anonyme 03.12.2014
Encore une foie je ne suis pas dessus du matériel de chez Schlagwerk.
Comme décris dans les très bonne vidéos explicative de chez Thomann
vous aurez vraiment affaire au produit qu'il vous a été présenté.
Très bonne qualité de son conception robuste; simple et efficace.
Facile a installer.
BON PRODUIT

CF
un accessoire très bien pensé!
Christelle F. 06.06.2013
les deux positions sur les cymbales permettent d'enrichir les jeux possibles, et la pose de l'accessoire par velcro est ingénieux et très pratique. sa petite taille et le démontage rapide des cymbales permettent de pouvoir le placer dans la poche avant du sac de protection du cajon, donc un + non négligeable en situation de mobilité ( ce qui arrive souvent pour les musiciens...)