RJ
Ruddy J 06.01.2020
J'utilise cette assise sur mon Cajon Meinl plusieurs fois par semaine, pour les répétitions et les concerts !

Ça fait le job, quand on ne veut pas mettre plus cher pour s’asseoir. Si on veut vraiment quelque chose de confortable, il faudra mettre un peu plus cher.

(+) : Adapté à la plupart des cajons / Prix attractif / Atténue la sensation d'inconfort lors de la longue session / Ne glisse pas

(-) : Coussin peu épais

Nickel
Dav26 26.08.2017
Pratique: roulé dans le cajon pour les transports. Confort minimum pour pas se péter le q sur la percu...
Comme neuf après plusieurs années d'utilisation.
à ce prix: indispensable ;-)

Les fesses au calme
Nitnec 01.07.2021
Fin mais compact, ce coussin d'assise antidérapant est bien agréable à l'usage. On sent le contact de l'instrument tout en minimisant les vibrations. Bien + efficace qu'un coussin de salon :)

CF
satisfaite du produit
Christelle F. 06.06.2013
produit autant très bon rapport qualité/ prix. de très bonne manufacture, on en sent les réels bénéfices dès qu'on l'utilise, tout en présentant une certaine finesse qui le laisse pratiquement invisible. mon seul bémol, c'est si on ne le colle pas définitivement, lorsque l'on doit se mettre debout ( changement d'instruments) comme il prend la forme facilement, il a tendance malheureusement à rester collé au postérieur!

Bb
un bon complement ...
Bruno batteur fou 11.11.2013
pour mon cajon c'est un bon complement , car a la longue etre assis dessus s'avere fatiguant ..et dur :::
jai acheté ce produit et je suis bien content ....il est stable et de bonne qualitée .. tres important pour celui qui utilise son cajon souvent !!!!
a recommander ...

Simple et satisfaisant
Nathan871 17.01.2014
Produit simple, peu cher. Permet une assise assez confortable. La matière accroche plutôt bien au cajon et évite ainsi ce pad de tomber.
Personnellement, ça me suffit pour être à l'aise. Si vous attendez un confort maximal, tournez vous vers des produits plus étoffés, avec double rembourrage en cuir par exemple.

coussin d'assise Schlagwerk SP20
Anonyme 29.05.2016
Ce coussin d'assise adhère très bien à mon cajon "fait maison".
Les dimensions du coussin (27*27cm) permettent de couvrir presque totalement l'assise de mon cajon (30*30cm).
Point négatif: après plusieurs heures de jeu, le coussin peut-être inconfortable en raison de sa faible épaisseur.
Point positif: le prix est tout à fait correct pour ce type de produit.

Merci pour mon postérieur !
luco$ 18.01.2021
J'en ai placé deux que j'ai collés ensembles, cela forme une assise très confortable, à moi les longues sessions de Cajon !

Agréable
Raphael855 03.05.2013
Le pad est agréable et compense la dureté du bois quand on est assis. Il ne bouge pas quand on joue donc c'est très bien.

Enfin un peu plus de confort !
Kostic31 06.12.2017
Enfin du confort pour mon postérieur. Permet de passer des heures assis sur un cajon sans douleur et reprend très vite sa forme après.
*Ne guéris pas des ongles incarnées et n?atténue pas la douleur au niveau des mains*