DP
SE ELECTRONICS POP SCREEN
Didier P. 05.06.2011
L'avantage de ce pop screen est d'être en métal, et donc facile a nettoyer avec une lingette; c'est plus hygiènique lorsque les "clients" défilent dans votre studio. au niveau du résultat , on obtient exactement la même atténuation des sifflantes et des plosives qu'avec un pop screen nylon qu'il faut soit réserver à un usage personnel ou changer fréquemment, toujours par soucis d'hygiène. le col de cygne est assez rigide pour ne pas se relacher au fil du temps, pour couronner le tout, le prix est imbattable comparé aux marques prestigieuses...et tout ça pour le même résultat!

RF
Oui mais Non
Robin Fleutiaux 05.10.2016
Très pratique. en metal ce qui permet de le nettoyer facilement.
MAIS! ne tient pas. Très difficile a mettre en position tombe tout le temps.

Efficace
Leo13 02.03.2020
Ce filtre anti pop est très pratique : le col de cygne est suffisamment long pour pouvoir le positionner comme on veut, sa conception en métal le rend plus facile à nettoyer après chaque session d'enregistrement, et (j'espère !) plus durable dans le temps.

Je craignais une légère altération du son du fait de la structure métallique, il n'en est rien. Ça fonctionne aussi bien qu'un autre.
Je le recommande !

A la hauteur de mes attentes
Reactionscriq 23.01.2021
Fixé sur un pied micro chant, il fait le travail. La fixation est bonne et le bras est correctement flexible. Je le préfère a un filtre tissu car plus simple à nettoyer de la poussière.

super
absolance 15.03.2021
l'ayant acheté pour sa robustesse, je suis pleinement satisfait de ce produit

ça siffle trop !!!
titi2011 25.05.2020
Il est vrai que le son est un peu moins étouffé qu'avec un anti-pop en tissus mais par contre les "ffffff" sont beaucoup plus présent. Personnellement, je préfère compenser le peu qu'un anti-pop en tissus enlève comme fréquences avec un petit EQ plutôt que d'avoir ces grosses sifflantes !!!
Après il à l'air très solide, bien fabriqué, à ce niveau là pas de soucis.
Peux-être qu'il faut taper dans du très haut de gamme pour que ce soit vraiment mieux ?
Quoiqu'il en soit, Je suis repassé sur un anti-pop en tissus du coup.

Esthétique et hygiène
JérômeG 27.05.2013
Comme fait remarqué précédemment, niveau hygiène et entretien, c'est le top. Pour cela et son esthétisme je l'ai pris. J'ai également un anti pop tissu, niveau efficacité, je ne perçois pas de différences.

AB
il fait très bien son travail mais..
Aurelie B. 28.03.2016
Très beau simple d'instalation il fait très bien son travail, le seul mais; c'est pour la fixation qui n'a pas l'air très solide par rapport au reste, bras articulé super tout semble très bien fini. A voir dans le temps cette fixation, du coup j'y vais avec précaution.
mais très bon filtre anti pop, bravo quand même SE

Filtre Anti-Pop
88XX 07.10.2022
Qualité du filtre en Acier exceptionnel, gros point fort au niveau du nettoyage !
Je recommande !

pop screen
Philippe097 20.06.2011
grille très efficace alors qu'elle est "métallique"
produit esthétique
facile à mettre en oeuvre
peut-être une fragilité au niveau de la fixation , à vérifier dans le temps
et en plus facile d'entretien