U
Fait parfaitement le job pour son prix
Uriette 12.01.2021
Rien d'autre à ajouter, il fait totalement le job pour son prix. Adaptateur facilement identifiable par sa couleur orange, utilisé pour brancher les Hauts-Parleurs de mon casque BEYERDYNAMIC DT-797-PV sur ma GO XLR (car pas de Jack 6.35 dessus). On plug et c'est tout !
Toutefois, c'est un adaptateur assez fragile, j'ai souvent un faux-contact avec la connexion de ma GO XLR, et ça fait que je perds le haut-parleur gauche de mon casque.

Toutefois, il ne fonctionne pas lorsque je souhaite brancher mes Hauts-parleurs sur mon Ordinateur via l'adapteur et le mini-jack 3.5 en façade de mon boîtier. C'est peut être un défaut de mon ordinateur mais je tiens tout de même à le signaler pour les potentiels acheteurs de cet adaptateur.

Bon produit, à voir dans la durée.
OldMike 07.12.2021
Dès qu'il y a jack 6,35 femelle, il y a problème rapidement et souvent.
Sans doute en raison des tolérances trop ouvertes sur les produits d'entrée de gamme.
Généralement, un coup de bombe"contact" suffit, mais dans le temps, ça recommence inévitablement.
Ce n'est pas (encore ?) le cas pour celui-ci, branché sur un TRS Neutrik.
Donc cet adaptateur devra faire ses preuves en tenant compte de son prix intéressant.

A part ça, l'ergonomie est bonne, sous réserve d'avoir assez de place.
Le côté mâle semble aux cotes normales : il n'y a pas de jeu ni de forcement excessif sur un smartphone Crosscall ou un Macbook, appareils qui ne sont pas particulièrement tolérants en la matière.
A laisser en fixe ou a avoir dans la boite-à-tout pour la scène.

Pas mal
Supercell 10.12.2021
Pas mal mais quand même quelques faux contacts en fonction de la position. Ça reste de bonne facture au vu du prix.

W
Adaptateur jack 3.5
Will17 04.06.2020
Acheté pour envoyer des backing tracks dans mon ampli, ça fait le job, mais prise jack fragile. A essayer pour voir

Fonctionne. Sans plus.
Kinkazma 08.11.2022
Ça bouge. C’est encombrant. C’est moche, ça n’a pas l’air très bon. Le son n’est pas dégradé particulièrement, mais je sais que si on commence à analyser avec des outils spécifiques ce truc ne va pas tenir.
Ce qui est vraiment agaçant c’est que le câble Jack 6.3 n’est pas bien tenu. Il bouge, ressort de quelques millimètres (6mm), c’est nul.
Mais fonctionnel.

Pratique
R.LELIEVRE 30.03.2023
Par définition, un adaptateur est là pour compenser quelque chose qui ne va pas. Donc c'est in outil à avoir pour solutionner des petits problèmes. Il est donc parfait pour ça. Pour le prix et l'esthétique c'est parfait.

Bien
Erwanterneur 13.09.2021
L'article est a la hauteur du prix

Conforme aux descriptions
Thanorval 04.07.2020
Pratique ! La couleur permet de facilement le localiser dans la pénombre (en concert). Attention, c'est massif ; ce n'est donc pas idéal si vous voulez en placer plusieurs cote à cote (la taille facilite également la localisation et la manipulation dans le noir). Relativement fragile (sa taille n'aide pas : il y a une grosse pression exercée sur le connecteur), mais pour le prix, ça reste très bon.

Simple, efficace.
Auf' 25.02.2021
Adaptateur qui fait le travail, donne une impression de solidité.

L'avantage majeur c'est qu'au vu de sa couleur et de sa taille (Attention il est assez gros) vous le retrouverez très facilement.

Le truc à avoir toujours avec soi
Blacklabelsurfing 15.08.2023
Le titre veut tout dire, quand vous ne l'utiliser pas, il y a toujours quelqu'un qui vous demande si vous en avez un. Fabrication plutôt bonne à vue de nez, à ne pas perdre!