belle surprise!!!!
Anonyme 17.02.2016
après avoir passer énormément de temps à consulter les différents cajon de toutes marques et beaucoup de vidéos et de tests j'ai choisi celui-ci et franchement quelle bien belle surprise!!!
En effet préalablement j'avais un cajon à 100 balles sur lequel je m?éclatais déjà franchement mais alors avec celui la c'est toute autre chose, beaucoup de nuances dans les aigus les médiums et les graves, une sensibilité qui se ressent du bout des doigts ce qui permet de jouer doucement mais avec beaucoup de précision.

A ce tarif la je ne m'attendais à être malgré tout autant satisfait et franchement tant mieux!
D'autre part la qualité de fabrication et le sentiment de solidité sont au rendez vous et en plus il est beau!
Pour ma part j'ai ajouté à ce cajpn la tactic de sela et la cabassa schlagwerk qui le complètent à merveille
Par contre le réglage du timbre est un peu déroutant et son son plus métallique que les systèmes à corde mais même si c'est un peu perturbant aux débuts on fini par s'y habituer et à l'apprécier.

Pour conclure; je ne regrette absolument pas mon achat que je réitérerais et suggérerais sans aucune hésitations.

Au passage merci Thomann pour la qualité de votre service.

P/
Précision et grande diversité de sons
Pascal ///\\\\\\\\\\\\\\\'Bass Call\\\\\\\\\\\\\\\'/// 07.11.2022
Malgré mes demandes de veiller à un emballage suffisant lors de la commande, le cajon est arrivé dans le maigre carton ondulé d'emballage du fabricant sans aucune protection (mousse, bulles) entre le produit et l'emballage. Le produit a donc subi les chocs inévitables lors du transport, sans toutefois de dommage structurel, mais avec une légère bosse sur un coin. Je regrette ce manque de soin et d'attention à ma demande, formulée après avoir lu dans les commentaires que d'autres clients ont déjà signalé un tel problème sur ce type de produits. Voilà au sujet de la livraison.
Pour ce qui concerne le cajon lui-même, il offre une grande diversité de timbres au son précis, allant d'un faible volume jusqu'à un gros son grave, mais manquant à mon goût de projection, où il faudra plutôt passer à un cajon basse (?). Le son de caisse claire (snare) est assez discret (mais c'est ce que je voulais) et audible seulement en certains endroits de la surface de frappe, ce qui est très intéressant en termes de jeu, et débrayable en enfonçant un bout de mousse (déjà installée) à l'intérieur du cajon. Le modèle "Sela SE 010 Casela Pro Satin Nut" (étonnamment au même prix) dispose d'une manette mécanique permettant de débrayer le snon snare. Plutôt satisfait du produit, avec un bémol pour le manque de soin de l'emballage par Thomann. J'espère que le message sera entendu.

Bon instrument, mais emballage SELA très insuffisant
Domi-H 24.03.2019
Offert à mon fils qui trouve cet instrument très bon, autant au niveau de la qualité sonore qu'au niveau du volume. Instrument jugé en tout cas très supérieur à tout ce qu'il avait l'habitude d'utiliser jusqu'à ce jour (vraisemblablement d'une gamme de prix inférieure). J'ai trouvé l'assemblage arrondi et massif des angles très rassurant au niveau solidité et confortable.

Seul regret: la qualité de l'emballage d'origine SELA: un mince carton qui épouse étroitement le volume de l'instrument, et labellisé "impropre au transport". Un peu trop facile pour SELA pour se dédouaner de tout problème. Première commande: instrument et emballage SELA endommagé sur un coin (malgré un carton d'expédition Thomann Intact). Thomann a géré très professionnellement le problème sans autre inconvénient pour nous qu'un gros retard de livraison. Deuxième envoi: emballage Thomann endommagé, ouvert devant le livreur, emballage SELA encore plus endommagé que le premier envoi (au même endroit...), mais instrument intact!!!

Cf
Emballage nettement insuffisant masquant les coups
Cléments five 21.09.2019
Le 1er cajon commandé l'avait été avec la housse de transport, donc le pauvre petit carton de transport suffisait.
Celui-ci était seul dans le carton dans un pauvre sac plastique sans aucune protection bulles ou autre. Résultat : l'instrument est cabossé à 3 endroits alors que le carton d'envoi n'est pas abimé, donc impossible de détecter ça lors de la livraison... Je ne recommencerai pas de commander chez Thomann si l'emballage n'est pas amélioré.

GL
Greg La Promme 21.03.2020
Des bons graves, un toucher permettant pas mal de nuances même si je ne suis pas percussionniste, idéal pour des sessions live avec des copains !
Esthétique bois clair sympa

1er cajon, très satisfait
VoxPersona 07.01.2021
Belles esthétique, bon son, pas de problème pour l'envoi. Pas mal de coups différents avec les angles et le système de snare

cajon sela
patnindy 11.12.2019
Que dire !! cadeau pour mon mari ! et il est heureux, il s'éclate !

Un régal
Sepultdam 08.08.2022
Cajon offert .je joue dessus depuis 4ans le son est vraiment nickel de bonnes basse,très utile pour tout style de musique.je recommandé fortement

Cajon Sela SE 002A
Blust 24.08.2023
Très content de ce Cajon, son et esthétique au top!

sp
excelent
stef percu 20.12.2023
ce cajon est de très bonne qualité tant sur le plan matériel que sonore j apprécie particulièrement toutes ses petites subtilité sonore qu il a dans les deux coins supérieure! par contre son snare head lui est très fragile j en suis au 3ieme