Sennheiser E604 3Pack

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
BL
De l'excellent jetable
Brendan Le Roux 12.07.2018
Ces micros sont une référence dans la sonorisation!
Costauds avec un son vraiment bien et très facile à travailler à l'EQ et compression.
Je m'en sert pour les fûts des batteries évidemment mais aussi pour des amplis (guitares et basse ainsi que certains instruments acoustiques (violoncelle contrebasse cuivres...) et ils sont excellents partout!
Pour une utilisation batterie ces micros sont malheureusement jetables car malgré leur résistance et leur solidité ils n'évitent pas les coups de baguette et même s'il est possible de s'en servir avec des bouts de plastique en moins et sans grille, à un moment ils finissent par rendre l'âme!

Flo-17 10.03.2021
Comme pour les autres micro de la gamme, rien à redire.
Je les utilise aussi bien en live qu'en studio pour la prise de son des Tom de batterie. Très bonne qualité de son, faciles à installer. Possibilité de régler la hauteur et l'inclinaison pour vraiment bien travailler sa prise de son. Top.

lf
incontournable
la fourmi 23.06.2019
Je désirais simplifier mon kit de micros pour batterie, c'est fait par le côtès trés pratique des pinces du e604 et sa légéreté inégalable. Il me semble cependant avoir un peu perdu en qualité de son par rapport aux sm et béta 57 utilisés auparavant. Je manque de dynamique et doit pousser les préamps pour obtenir les mêmes niveaux. J'ai aussi parfois la sensation d'avoir perdu en précision. Les e604 sont tout de même de bons micros passe partout, de qualité professionnelle et qui allégeront votre set et son installation.

micro toms
jerome5drums 28.10.2019
Les micros sont excellent, ils bougent un peu quand on joue mais c'est parfait pour jouer en concert, C'est du solide , c'est un très bon produit

Bon rapport qualité/prix
Amicaledesfêtards 19.08.2019
Idéal pour reprendre des Tom. la qualité de fabrication est satisfaisante. Après plusieurs utilisations en concert, les pinces ne semblent pas faiblir.

Un superbe produit !
Alsace67 31.05.2023
Un produit top en terme de qualité / prix. Facile d'utilisation, une précision plutôt agréable.Très satisfait.

Un classique qui ne déçoit pas
Anonyme 12.11.2016
Très bon rapport qualité prix grâce au pack.
Des micros toms classiques et fiables.
Parfait en live, et très correct en studio aussi.
Résultat impeccable.

Anonyme 30.08.2016
Très bon pour un kit batterie à moindre coût. Il fait le boulot d'un sm57, l'encombrement en moins, le seul hic, c'est la pince qui ne s'adapte pas à tous les cerclages. Je l'utilise aussi sur des djembés, a la grande satisfaction des musiciens qui retrouvent une liberté de mouvement. Sur des cuivres il peut être surprenant.

Excellent rapport qualité/prix
Tanguyp 13.04.2023
Très bon micro pour les fûts de batterie
Très pratique avec la pince, ça économise un pied et de la place
Une référence en sonorisation
Je recommande